Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
Evey Chantaube EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Evey Chantaube EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Evey Chantaube EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Evey Chantaube EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Evey Chantaube EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Evey Chantaube EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Evey Chantaube EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Evey Chantaube EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Evey Chantaube EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Evey Chantaube EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Evey Chantaube EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Evey Chantaube EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Evey Chantaube EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Evey Chantaube EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Evey Chantaube EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Evey Chantaube

5 participants

Aller en bas

Evey Chantaube Empty Evey Chantaube

Message  Evey Chantaube Mar 19 Aoû - 15:37

Evey Chantaube

Evey Chantaube Ev
Représentation de la femme en question


Nom entier : Evey Chantaube
Âge : Trois millénaires
Race : Elfe
Sexe : Femme
Lieu de naissance du personnage : Inconnu
Lieu de vie du personnage : Inconnu
Classe : Ermite (Mage/Sorcier/Assassin) - Clerc (Virtuose/Animiste/Spirites)
Spécialité(s) : Tout ce qui touche à la magie
Teint : Légèrement hâlée
Taille : 1m83
Poids : 62 kg
Chevelure : Longue et blonde
Couleur des yeux : Bleu
Alignement : Neutre strict


Description physique :

    Evey est une Elfe de taille moyenne par rapport à la normale, à la légèrement hâlée. Elle se distingue des autres par ses longs cheveux blonds, soit coiffés de manière à cacher son œil gauche, soit en queue de cheval ou encore laissés tombés sur ses épaules. De la même couleur que le ciel, ses yeux s’accordent magnifiquement, contrastant avec sa peau.

    Ses petites lèvres pulpeuses et fines à la fois lui donnent un charmant sourire mais qu'elle ne dévoile qu'à peu de monde. La couleur de ses lèvres varie selon son maquillage, néanmoins, elle n'en change pas souvent. Les joues de la jeune femme sont ni creuses, ni bombées, lui donnant une expression faciale ravissante.

    D'une manière générale, elle semble légèrement plus grande qu'un homme lambda. Les muscles de la femme Elfe ne sont que peu développés mais en prenant de parcourir son corps mince et frêle, il est possible de se rendre compte de la souplesse et de l'agilité dont la jeune femme pourrait faire preuve. C’est à s’en demander comment elle réussit à manier une arme aussi lourde que sa masse.

    Lorsqu'on la croise dans la rue, il n'y a pas de quoi se retourner. Elle n'est ni un canon, ni une mocheté (pour une elfe). La jeune femme est discrète et marche d'un pas léger, elle n'aime visiblement pas être remarquée. La magicienne ne possède pas une poitrine démesurée et ne profite pas de ses atouts féminins pour séduire les hommes ou les mettre à ses pieds, sauf lorsque l’on parle d’argent.



Description morale :


    D'un point de vue extérieur, la jeune femme semble être quelqu'un de solitaire et de ne pas soucier de ce qu'il ne la regarde pas. Elle n'est que peu bavarde avec les inconnus et adhère à n'importe quel ordre (ou presque) venant d'un supérieur. Toutefois, elle a son propre sens de la justice et elle n’hésitera pas à se retourner contre le commanditaire si les raisons d’un assassinat ne sont pas… suffisantes. Ce n’était qu’un exemple.

    Evey peut paraître à double tranchant, tantôt elle va être calme et sereine, tantôt elle va être impulsive et nerveuse. Elle est toujours soucieuse du futur et semble attacher une part importante à son passé qu'elle n'apprécie pas aujourd'hui mais qu'elle a néanmoins adoré. Elle essaie encore aujourd'hui de changer sa personnalité qui ne conviendrait sûrement pas à un ordre spécifique, de gros efforts sont encore à faire.

    En effet, en son fort intérieur, Evey est une toute autre personne. La manipulation et la corruption sont ses points forts... Elle est capable de faire de grandes choses rien qu'en utilisant ses dons de stratège pour monter une personne contre son meilleur ami. Cependant, elle aime tout autant l’affrontement direct avec sa magie destructrice que de d'empoisonner sa victime à l’abri des regards indiscrets. Elle n’est pas une meurtrière de sang froid, si elle tue, c’est pour une raison bien précise.

    On pourrait la qualifier aussi de rancunière, d'indifférente, d’insensible, grincheuse, égoïste, critique, paranoïaque... En d’autres termes, elle est instable et irrationnelle. Malgré ses nombreux défauts, elle peut faire preuve de qualités dans de rares... de très rares occasions ; sagace tel un renard, rigoureuse dans tout ce qu’elle entreprend, toujours aimable envers les autres et confiante en sa propre personne.

    Après, il y a certaines choses à découvrir, mais tout ceci n'est pas visible et n'est pas facilement interprétable. Elle s'est forgée un masque pour ne pas être vue par les autres, si ce masque venait à tomber, elle serait très embêtée ou alors aimée. Qui sait ?



Brève histoire

    Spoiler:





Thème musical principal :




Thème musical bataille/combat :



Dernière édition par Evey Chantaube le Mar 28 Oct - 22:51, édité 10 fois
Evey Chantaube
Evey Chantaube

Messages : 160
Points Forum : 3765
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Zephiranth Mar 19 Aoû - 16:20

Bonjour et bienvenue à toi Eladriel.  Wink 

Tout est parfait. Je transfère ça dans la présentation des membres, dont tu fais dorénavant partie.

Pense à lire le règlement, ainsi que l'histoire de la guilde et le RP de Fox. Tu auras ainsi une idée générale de notre orientation.

https://archeagerp.forumgratuit.org/f16-reglement
https://archeagerp.forumgratuit.org/t63-background-rp-de-la-guilde-prelude
https://archeagerp.forumgratuit.org/t16-role-play-aioros-fox

Bonne journée !
Zephiranth
Zephiranth
Admin

Messages : 126
Points Forum : 3823
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Evey Chantaube Mar 19 Aoû - 17:24

Salutation et merci,

Je précise d'ailleurs que je pars en vacances demain et que je reviens le 28 août tard le soir. Je passerai néanmoins sur le forum pour me tenir au courant des avancées (ou pas) de la guilde. Smile

Je ne serai donc pas là pour la quatrième beta fermée ! Sad

Si vous avez des questions, que ce soit sur le RP ou autre... N'hésitez pas.

Sachez aussi que la brève est histoire est sujette à de possibles modifications vu que je ne suis pas trop au courant du lore. Va falloir que je m'y atèle. x)

Evey Chantaube
Evey Chantaube

Messages : 160
Points Forum : 3765
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Adrya Mar 19 Aoû - 17:28

Hey Coucou et bienvenue Smile
Adrya
Adrya

Messages : 135
Points Forum : 3750
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Admin Mar 19 Aoû - 18:05

Superbe présentation, et merci pour la BO de Kill Bill, de bons souvenirs, bienvenue à toi!

Admin
Admin

Messages : 493
Points Forum : 6402
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Evey Chantaube Mar 19 Aoû - 18:11

Merci à vous deux. Smile
Evey Chantaube
Evey Chantaube

Messages : 160
Points Forum : 3765
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Admin Mar 19 Aoû - 18:11

N'hésite pas à venir échanger sur les différents sujets ouverts, toute aide est la bienvenue!

Admin
Admin

Messages : 493
Points Forum : 6402
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Zephiranth Mar 19 Aoû - 18:18

Ok pour l'absence, c'est noté Wink

Nous n'aurons donc pas la chance de rencontrer cette mystérieuse elfe pendant cette CBT.
Zephiranth
Zephiranth
Admin

Messages : 126
Points Forum : 3823
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Evey Chantaube Mar 19 Aoû - 18:23

Fox/Aioros a écrit:N'hésite pas à venir échanger sur les différents sujets ouverts, toute aide est la bienvenue!

Peut-être pas ce soir, j'ai beaucoup à faire à côté. Mais j'y penserais, bien entendu. Après, il est fort possible qu'une fois les Fées (la race jouable) sorties, je change de "main".

Rien de sûr mais vu qu'elles sont prévues pour dans... très longtemps, on a le temps ! Bref, j'ai un peu dévié. x)


Zephiranth a écrit:Ok pour l'absence, c'est noté Wink

Nous n'aurons donc pas la chance de rencontrer cette mystérieuse elfe pendant cette CBT.

Malheureusement non ! Après, il en va de même pour moi, j'aurais bien aimé rencontrer quelques uns de mes futurs camarades mais... l'appel des vacances, du soleil... Vous me comprenez sans doute. Very Happy


Dernière édition par Eladriel Chantaube le Mar 19 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Evey Chantaube
Evey Chantaube

Messages : 160
Points Forum : 3765
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Zephiranth Mar 19 Aoû - 18:28

Pas de soucis, si tout va bien, la beta ouverte ne devrait pas arriver trop longtemps après.

Passe de bonnes vacances !  Wink 
Zephiranth
Zephiranth
Admin

Messages : 126
Points Forum : 3823
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 31
Localisation : Anglet

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Kithiara Mer 20 Aoû - 2:21

Bienvenue parmis nous ! Passe de bonne vacances !
Kithiara
Kithiara

Messages : 34
Points Forum : 3658
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 43
Localisation : Lourdes (65)

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Evey Chantaube Ven 12 Sep - 20:20

Mise à jour.

Eladriel devient Evey. \o/
Evey Chantaube
Evey Chantaube

Messages : 160
Points Forum : 3765
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Evey Chantaube Empty Re: Evey Chantaube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum