Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Derniers sujets
» Salut les amis !
Mer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Sam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Mer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Sam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Sam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Mar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Jeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Ven 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Jeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Mar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Lun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Ven 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Mar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Mar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Sam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine


[Candidature] SendoKai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] SendoKai

Message  Sendokai le Mar 2 Juin - 23:58

[HRP] :Tout d'abord, je vous salue , membres de la guilde des loups de Nuia. J'ai pris l'initiative d'écrire le HRP avant le RP, j'espère que cela ne vous dérangera pas. 
Donc je me présente, je suis SendoKai, lyonnais, âgé de 16ans, fan d'arts martiaux et fervent pratiquant de Wushu, boxe et autre. Je suis donc fasciné par les formes de combats diverses et variées. J'ai découvert le monde du jeu vidéo par warcraft III et mon cousin. Au fur et à mesure j'ai fini par explorer la formidable culture "geek" et le RolePlay est venu toqué à ma porte. J'ai tout d'abord commencé le RP sur warcraft III, shakes and fidget, minecraft et tera. D'ailleurs en parlant de Rp, pour ce qui va suivre ci dessous, j'ai environ 1h de gameplay sur ArcheAge, donc si des incohérences ou impossibilités font surface, n'hésitez surtout pas. De plus, pour mon RP de personnage, il est assez vague pour ne pas spoil et surtout pour être assez souple en fonction du Lore que j'apprendrais au fur et à mesure. J'espère ne pas vous décevoir, bonne lecture. Je suis ouvert à toutes questions[HRP] 






Histoire (RP) :
Un sang-mêlé...Reclus...Solitaire..Rejeté...
Sendo, ou de son deuxième nom Kaï, est un mi nuien et mi haranis. Enfant batard et indésiré, dès sa quatrième année de vie, il fut abandonné, laissé à l'abandon par sa mère Haranis nommé Akali Katsuyo. Elle était la seule au courant de son existence, son père nuien, Waren RocPoing du repartir sur l'autre continent pour certaines tensions entre factions et missions, mais Kaï n'en su rien, il avait juste connu sa mère. Il entendit parler de son père qu'en bien par sa tendre mère, cependant le peuple d'Harania en pensait tout le contraire, un enfant sang-mêlé...un outrage...une infamie. Tels étaient les ressentis de ce peuple haineux envers les Nuiens. Kaï n'eu pas vraiment le temps de se pencher sur ces questions politiques, car lors de son "abandon", il fut confié à un Firrar solitaire et nomade. Ce dernier prit l'offense comme disciple, lui enseignant l'art de la survie, le renforçant physiquement malgré les prédispositions physiques avantageuses de son maître. 
Il apprit à se servir d'un katana et diverses lames d'assassins et de guerriers , avec une base de magie. L'enseignant était une lame occulte, l'élève du en faire de même, il n'avait pas de choix de toute façon. Son corps subit un entrainement rude et quotidien, ses repas devaient être préparés par sa propre personne, avec ses propres ingrédients et trouvailles. 
Parfois, Kaï ne mangeait pas pendat une journée ou deux, il se contentait de boire et de suivre son maître pendant 16 longues années. Malgré la rigueur et la dureté de cette vie, quelques liens se créèrent entre ces deux êtres, une sorte d'amitié assez froide, les seuls dialogues entre eux étaient bref et seulement pour expliquer des principes de techniques martiales et de survie. Mystérieusement, le jour de son vingtième anniversaire, le Firrar partit sans rien dire, laissant derrière lui une lettre écrite de sang de bêtes et d'hommes. Un élément de cette lettre, du moins, le plus important, stipulait que le jeune homme devait quitter le continent pour Nuia, il trouverait peux-être la-bas une vie "meilleur". Les Nuiens sont plus tolérants apparemment et son père avait l'air de posséder une certaine notoriété, enfin, ceci n’intéressait guère le solitaire Kaï, ses objectifs étaient seulement de survivre et de tester ses techniques de combat, il souhaitait rencontrer des gens puissants et forts, en faire des rivaux ou bien même des amis, mais cela représentait une envie intérieure très enfouie. 
C'est ainsi qu'il embarqua dans un navire marchand en direction de Nuia en tant que matelot de seconde zone, ses taches rimaient avec récurer le pont et faire la vigie. Pendant ce long voyage, il s'ennuyait, ignorant les autres membres de par sa nature "sociable", mais ce calme infinie s'interrompit. Au loin, il pouvait observer un pavillon noir, flottant au gré du vent, laissant comme insigne et blason un crane squelettique mordant une lame. Des marchandises sur un bateau de faibles...Tel un feu qui attire les moustiques en pleine nuit d'été. Les tonnerres grondant des canons, les cries de terreur, les bains de sang, Kaï ne put contenir une menace de cette ampleur à lui seul sans utiliser ses arts interdits. Les détonations endommagèrent la coque, le bateau chavira. Le jeune homme tomba à l'eau, inconscient, touché il y avait quelque instant par une décharge magique. 
Il se réveilla sur une plage Nuienne, ignorant tout de l'endroit où il était. Il marcha le long de la côte, fouillant les épaves, il gardait avec lui une carte de la région, une machette, et son fidèle katana. Il s'engouffra dans la forêt qui lui faisait face, errant en tant que nomade pendant 4 années, ne quitta les forêts que pour s'engager dans des travaux digne du mercenariat, ne laissant personne ne connaître sa profonde personnalité caché. Il entendit parler un jour, d'une certaine "meute", un regroupement de personne se battant contre l'injustice et les pirates, il décida donc de les rechercher, pour suivre leur trace et obtenir un dialogue avec l'un d'entre eux...




Race : Mi nuiens et mi Haranis, mais disons que son côté Nuien domine


Caractère :Solitaire, froid par moment, volontaire, persévérant et assidu. Il peut parfois s'emporter quand il explique un sujet auquel il tient.


Objectifs : Se débarrasser des pirates véreux et diverses créatures démoniaques tout en rencontrant des rivaux pour se surpasser. Il se cherche aussi à se connaître lui même.


Qualités : Discret, fidèle, endurant, courageux...


Défauts : Changeant, bizarre par moment et incohérent, froid et associable pour le moment.


Aime : La chasse, le combat, la solitude, jouer un morceaux de flûte aux sonorités asiatique sur une colline ou avec une vue sur un excellent panorama 


Style de combat : Lame Occulte, ou plus communément appelé DPS CaC 
avatar
Sendokai

Messages : 31
Points Forum : 878
Date d'inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Ardakaine Landstaker le Mer 3 Juin - 13:52

Bienvenue à toi sur notre forum. A bientôt IG pour te rencontrer en RP.
avatar
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 1453
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Asuvar le Jeu 4 Juin - 0:13

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Les questions habituelles :

Quelles sont tes aspirations dans le jeu (pve/pvp/rp/commerce etc.), et qu'attend tu d'une guilde dans Archeage.

__________ _ _ _
Asuvar An'Maëvran

Une lueur dans la nuit, ainsi l'espoir naquit.
avatar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 1405
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Sendokai le Jeu 4 Juin - 18:16

-Mes aspirations sont les suivantes ; Tout d'abord, le RolePlay, car sur un mmorpg on fait vite le tour et cette façon de jouer offre des multiples possibilités pour passer le temps, de plus votre background de guilde est très intéressant dans le sens ou l'on joue RP même en PvP et en suivant une certaine logique, ça semble presque puriste et ça me plait. Après pour le PvE et le commerce, je ne connais pratiquement rien de ArcheAge et j'espère le découvrir avec vous
-Ce que j'attend d'une guilde est avant tout du respect et du fun, tant qu'on rigole ça me va, bien sur quelques gameplay en team un peu sérieuse si c'est faisable que ce soit en PvP ou en PvE voir même au niveau des fermes et métiers etc car le système de AA a vraiment l'air d'être très poussé à ce niveau


Edit : Je souhaite vous retrouver IG cependant depuis l'installation de la mise à jour, le jeu me fait une erreur 1005, et je trouve aucune solution pour palier le problème, si vous connaissez une solution je suis preneur
avatar
Sendokai

Messages : 31
Points Forum : 878
Date d'inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Asuvar le Ven 5 Juin - 0:21

Ce type d'erreur ne me parle pas. Au pire, essaye de désinstaller et réinstaller le jeu.

__________ _ _ _
Asuvar An'Maëvran

Une lueur dans la nuit, ainsi l'espoir naquit.
avatar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 1405
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Gaheris le Ven 5 Juin - 12:48

Coucou et bienv'nue sur le forum

Je saurai pas te dire pour cette erreur. As-tu essayé de contacter le Support de Trion ou de déinstaller / réinstaller comme le propose Asuvar ?


Autre chose :
Sendokai a écrit:Tout d'abord, le RolePlay, car sur un mmorpg on fait vite le tour


Sur ArcheAge, ôte toi cette idée très vite de la tête, si tu veux arriver à faire quelque-chose en PvP (Qui se trouve être quand même une partie importante du gameplay sur ce jeu), il te faudra farm ton stuff et heureusement (contrairement à d'autres MMO) celui-ci ne tombe pas en trois jours =D

__________ _ _ _
Rien ne sert de courir. Je te rattraperai. Toujours.
avatar
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 1317
Date d'inscription : 06/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Sendokai le Ven 5 Juin - 20:22

Sur ArcheAge, ôte toi cette idée très vite de la tête, si tu veux arriver à faire quelque-chose en PvP (Qui se trouve être quand même une partie importante du gameplay sur ce jeu), il te faudra farm ton stuff et heureusement (contrairement à d'autres MMO) celui-ci ne tombe pas en trois jours =D

Tant mieux, je saurai quoi faire du coup :p


Sinon pour le RP, ce soir il y a quelqu'un ? Voir un entretien sur TS ?
avatar
Sendokai

Messages : 31
Points Forum : 878
Date d'inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Gaheris le Sam 6 Juin - 21:34

On va voir pour faire une rencontre durant cette semaine =)

__________ _ _ _
Rien ne sert de courir. Je te rattraperai. Toujours.
avatar
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 1317
Date d'inscription : 06/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Asuvar le Lun 8 Juin - 13:55

Je n'étais pas là ce weekend, mais je vais être plus présent cette semaine.

N'hésite pas à nous ajouter à ta liste d'amis et à nous contacter directement en jeu!

__________ _ _ _
Asuvar An'Maëvran

Une lueur dans la nuit, ainsi l'espoir naquit.
avatar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 1405
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Sendokai le Lun 8 Juin - 15:49

C'est déjà fait ^^, je serai patient et j'apprendrai à mieux connaître le jeu en attendant, car faut le dire c'est assez complexe :p
avatar
Sendokai

Messages : 31
Points Forum : 878
Date d'inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Shael le Mar 9 Juin - 19:27

Bienvenue à toi Sendokai
Smile
avatar
Shael

Messages : 62
Points Forum : 1008
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Gaheris le Mer 10 Juin - 2:18

Quels soirs serais-tu disponible ?

__________ _ _ _
Rien ne sert de courir. Je te rattraperai. Toujours.
avatar
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 1317
Date d'inscription : 06/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Sendokai le Mer 10 Juin - 12:27

Ce soir vers 22heure et des brouettes, ou bien jeudi toute la journée
avatar
Sendokai

Messages : 31
Points Forum : 878
Date d'inscription : 01/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] SendoKai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum