Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
[Candidature] Vainedrik EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
[Candidature] Vainedrik EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
[Candidature] Vainedrik EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
[Candidature] Vainedrik EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
[Candidature] Vainedrik EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
[Candidature] Vainedrik EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
[Candidature] Vainedrik EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
[Candidature] Vainedrik EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
[Candidature] Vainedrik EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
[Candidature] Vainedrik EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
[Candidature] Vainedrik EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
[Candidature] Vainedrik EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
[Candidature] Vainedrik EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
[Candidature] Vainedrik EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
[Candidature] Vainedrik EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature] Vainedrik

+3
Ardakaine Landstaker
Gaheris
Vainedrik
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty [Candidature] Vainedrik

Message  Vainedrik Jeu 28 Mai - 0:20

Histoire (RP) : Je me tenais là, droit et fière en présence de mes frères-d'armes, de notre princesse. 
''L'égide'', j'étais à ma place. Au coté de mon supérieur, le général Govannon, envers le quel j'avais juré fidélité et protection au périls de ma vie et à jamais. L'hiver était à nos portes mais aucun de nous n'aurez songé à regarder par delà les vitro de la salle du trône. Tout semblez calme et ce dérouler sens encombre. Le bal incessant des roturiers aisé et des nobles devant la princesse était chose quotidien au bon fonctionnement du royaume que gouvernait la princesse Ellen depuis l'humble château du Trône du Croissant.

De cette routine presque infinie qu'était les conférences protocolaire, l'entrainement de nos jeunes combattants, mon entrainement qui en était à force presque grotesque tellement répétitif... Il découla de très nombreuses questions de ces longues années, à me prélassé dans le confort de ce château.. 

Le royaume était sens arrêt menacer par des ennemies, venant de toute part...  La princesse était bien trop jeune pour prendre la moindre décision forte et mes supérieurs le s'avez très bien. La situation était comme figé et inexpressive face à l'avancé du monde, ce monde qui était devenu nôtre par des grandes valeurs, le courage et la détermination. Tout ceci avez fané à mesure des années et je voyais en mes loyaux et bon services l'inactivité de ce à quoi j'avais juré allégeance.

Nuia nous avez accordé le droit de poursuivre notre histoire, en nous sauvant tous d'une fin certaine.. et que faisons-nous de ce sacrifice ? Nous nous égarons... je m'égare.

L'humanité n'accordera pas le pardon à ceux qui n'ont rien fait pour empêcher ces désastres que couvres notre âges tourmenté.

Mon général, mes frères d'armes, notre princesse... eux.. ils pourraient me pardonner de cette trahison.

Je préféra sacrifier mon honneur et ma fidélité pour échappé à l'inactivité et subvenir à ceux qui depuis longtemps attentes la mains que nous leurs avons promis, permis ces salles aux vitro froid et obscure... personne n'avez songé à regardé par delà la routine mais ça allez changer, à présent.

Je me joindrais à tout ceux porteur de ces mêmes valeurs, car tel est la destiné d'un serviteur de Nuia.

Dans l'honneur et la clarté du croissant de lune, à la mort.


Prénom: Vainedrik
Nom: Aucun 
Race : Nuien
Age : 37 ans


Caractère, qualités, défauts : (Je vous laisse le loisir de les découvrir en jeu !)

Objectifs : Servir jusqu’à la mort la cause qui rejoindra ces principes et ces valeurs pour laver son déshonneur en combattant chaque parcelle d’inactivité et d'injustice qu'il croisera au bout du fer de ça lance. 

Style de combat : Combat monté ou à terre, armé d'une lance et d'un bouclier. 


(HRP: Salutation à vous Les loups de Nuia, j'ai la ferme intention de m'investir dans une guilde de façon non-RP en premier lieu pour une fois aisément ''installer'' me lancer dans la grande aventure ! Ne vous inquiétez pas, je doute mettre longtemps à me lancer dans le RP sur Archeage.. la solitude serait enfin derrière moi si je venais à rejoindre votre meute qui m'a l'air tout à fait sympathique ! Dans l'attente de votre réponse favorable, à bientôt.)

(Ps: Je compte au fur et à mesure retravaillé le BG de mon personnage, je dois bien avouer manquer d'élément du lore en rapport avec ce que je souhaite faire et j'espère d'ailleurs ne pas trop débordé avec l'histoire de mon personnage. J'en apprendrais certainement plus en votre bonne compagnie !)

Vainedrik

Messages : 5
Points Forum : 3265
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Gaheris Jeu 28 Mai - 17:31

Bienvenue sur le forum !

J'aurai quelques questions !

- Depuis quand joues-tu à ArcheAge ?
- As-tu joué à d'autres MMO ? Si oui lesquels ? Tu y faisais du RP dessus ?

Hmm, question probablement anodine mais qui me parait importante : Quel âge as-tu =) ?
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3729
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Vainedrik Jeu 28 Mai - 17:55

Salutation Gaheris !

-J'ai joué à Archeage durant deux mois, à la sortie de l'Alpha puis j'ai stoppé -manque de temps et une solitude que je ne supportais plus trop sur le jeu- j'ai repris il y a maintenant une semaine dans le but de m'y remettre sérieusement et dans l'optique de trouver de la compagnie pour avancé et RP.

-Dans l'ordre des MMO au quel j'ai anciennement joué: à Wow(Rapidement) Warhammer Online, Lotro puis Guild wars 2. J'ai RP sur chacun d'eux même si je ne peut pas vraiment prétendre avoir RP sur Wow et Warhammer au vue du peu de temps que j'y est consacré. J'ai passé le plus claire de mon temps à RP sur Lotro et enfin Guild wars 2 dans le quel je RP encore de temps à autre.

Quand à mon age je suppose que vous posez la question  en partie ''à cause'' de mon orthographe et de ma grammaire quelque peu douteuse?... J'ai 20 ans ^^

Vainedrik

Messages : 5
Points Forum : 3265
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Gaheris Jeu 28 Mai - 18:30

Ce n'est pas du tout à cause de ça, mais plus pour connaître l'âge des divers membres de la guilde que je t'ai posé cette question.



Sur Guild wars 2 ? Hmm... c'était / c'est quoi ton pseudo ? Very Happy
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3729
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Vainedrik Jeu 28 Mai - 18:59

Il serait étonnant que tu me connaisse, n'étant que peu présent dans la communautées de GW2RP mais j'ai eu pour nom de personnages: Bruinort, Beort, Eostans, Véandrick et quelque autre encore moins connu.

Vainedrik

Messages : 5
Points Forum : 3265
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Ardakaine Landstaker Jeu 28 Mai - 20:18

Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer IG.
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3865
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Gyn Ven 29 Mai - 16:52

Nous nous sommes croisés, ce fut concis, ce fut mystérieux, ce fût de biêre, ce fufu pour fuir le danger, ce fut ci soudain, ce futur je n'en veux point, ce furet va te mordre les couilles!

Tant que tu t'y plais, bienvenue.

Gyn

Messages : 44
Points Forum : 3362
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Vainedrik Ven 29 Mai - 17:52

Au plaisir de te rencontrer également  en jeu Ardakaine !

Ce fut futile Gyn ! Je suis tombé sur toi alors que je rendez une quête de trad-pack. J'ai improvisé le RP et je dois bien avoué avoir bien rit  avec cette ambiance mystérieuse ^^

J'ignore si ma candidature est définitivement accepter mais..

Donnez-moi des terres et votre confiance que je nous face tous devenir riche !.. Un Furet !? Ou est-il que je lui empreinte à long termes ça peau ! 


Si vous avez d'autre questions bien évidement, n'hésitez pas Smile

Vainedrik

Messages : 5
Points Forum : 3265
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Shael Ven 29 Mai - 19:30

Bienvenue à toi.
Si tu as rencontré Gyn IG et que tu n'as pas fui, tout va bien Very Happy
Il te reste toutefois Shael ... qui reste une épreuve importante Very Happy
Mdr


Au plaisir
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3420
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Asuvar Sam 30 Mai - 0:35

Ta candidature sera validée après entretien ig auprès d'un des officiers.

Il me semble que Gaheris a prévu ça avec toi ce weekend. Moi même je ne serai pas présent mais te dis à bientôt.
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3817
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Vainedrik Sam 30 Mai - 11:10

Ce sera ce soir en effet, à bientôt ^^

Vainedrik

Messages : 5
Points Forum : 3265
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Martel Sam 30 Mai - 12:28

Bienvenue sur le forum et chez les Loups alors.

Martel

Messages : 29
Points Forum : 3350
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vainedrik Empty Re: [Candidature] Vainedrik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum