Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Derniers sujets
» Salut les amis !
Mer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Sam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Mer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Sam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Sam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Mar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Jeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Ven 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Jeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Mar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Lun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Ven 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Mar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Mar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Sam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine


Martel Drar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Martel Drar

Message  Martel le Ven 24 Avr - 20:27

Histoire:


Sur une île, en plein milieu du détroit du Naufragé, un homme terminait de s’installer dans sa nouvelle demeure.
Arborant un crâne dégarni et une barbe, l’homme paraissait plus âgé qu’il ne l’était vraiment. Une partie de son armure de plate reposait par terre afin de lui permettre de se déplacer plus aisément  le temps de finir les derniers arrangements.
Construire cette maison et transporter les meubles du continent jusqu’à cette île au milieu de ce détroit  infesté de pirates, d’haraniens et de bestioles repoussantes n’avait pas été de tout repos. Plusieurs fois, il s’en était sorti de justesse : un navire pirate avait failli l’aborder, mais la faible manœuvrabilité du galion avait joué en faveur de son petit catamaran, bien plus agile. Une autre fois, c’est caché dans un banc de brouillard qu’il était parvenu à échapper à des haraniens. Plus tard, ces mêmes haraniens avait coulé son navire, l’obligeant à regagner la côte à la nage… Mais il était en vie, et c’était le principal.
Il regarda sa maison : une maison d’une seule pièce, très loin du type de manoir que possédaient certains riches marchands. Cela lui suffirait, et de toute façon, c’était toujours mieux que les vieux baraquements dans lequel il avait été cantonné pendant ses dix années dans l’armée du Croissant. Jetant un dernier coup d’œil à sa demeure, il sourit avant de se diriger vers son trimaran, amarré un peu plus loin sur le rivage.


Cette île se trouvait à peu près au milieu du détroit, ce qui lui permettrait de se rendre plus facilement à Solis ou à Ezna.
Un bon choix pour de futures affaires, pensa-t-il.

Embarquant sur son bateau, il mit les voiles en direction d’Ezna et le continent Nuien.


Pendant la traversée, il réfléchit un peu à ce qu’il conviendrait de faire. Il avait servi comme soldat pendant trop longtemps pour vouloir passer le reste de sa vie à combattre. Il avait passé les derniers mois à sillonner les régions de l’alliance du Croissant, cherchant et trouvant des opportunités commerciales. C’est d’ailleurs ce qui lui avait permis de s’offrir cette petite maisonnée.

Au loin, en direction du nord-est, les nuages se dissipaient, laissant apercevoir les côtes de Cendrepierre. Ces landes n’était pas sûre ces derniers temps et il corrigea donc sa trajectoire pour s’en éloigner.
Repensant à son futur, il se rappela que certaines compagnies marchandes cherchaient toujours de nouveaux employés. Cela non plus ne lui faisait pas envie… Il avait envie d’avoir une certaine marge de liberté pour mener ces affaires, chose qui lui avait manqué durant ses années de soldat.
Il avait entendu parler  de groupes d’escorteurs, qui se spécialisaient dans la sécurité des marchands lors de leurs voyages. Des mercenaires des mers, rien de plus….

Lui avait soif de liberté, de découvertes, de trésors oubliés dans de vieilles ruines, d’exploration de terres oubliées… mais seul, cela allait être difficile et dangereux…  Arrivé au port, il ferait mieux de se renseigner s’il n’y avait pas de telles compagnies…
C’est alors qu’il vit les voiles noires d’un vaisseau pirate, émergeant d’un banc de brume… Cela allait être compliqué…


Race: Nuien

Caractère : Ancien soldat, il est toujours prêt au combat. Parfois, il peut paraître impulsif, mais c'est qu'il est alors dans une situation de doute. N'est pas à l'aise quand on lui parle des créatures mythiques des océans, surtout celles qui ont tendance à gober des gens...Pas franchement hostile, il est relativement ouvert, même si il a quelques doutes sur les elfes. Déteste les pirates.

Objectif:Cherchant sa place dans le nouveau monde qui s'offre à lui, il n'a pas envie de se cantonner à une seule chose!

Qualité: combatif, relativement perspicace pour un soldat.
Défaut: Peur des grands monstres marins, a tendance à vouloir tout savoir. Ne supporte pas l'hydromel.

Martel

Messages : 29
Points Forum : 1002
Date d'inscription : 06/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum