Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
Candidature Orfaleys EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Candidature Orfaleys EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Candidature Orfaleys EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Candidature Orfaleys EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Candidature Orfaleys EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Candidature Orfaleys EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Candidature Orfaleys EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Candidature Orfaleys EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Candidature Orfaleys EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Candidature Orfaleys EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Candidature Orfaleys EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Candidature Orfaleys EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Candidature Orfaleys EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Candidature Orfaleys EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Candidature Orfaleys EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Orfaleys

+3
Martel
Orfaleys
Asuvar
7 participants

Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Mer 27 Mai - 7:36

Histoire (RP) :
               Les jours passaient mais l'enfer intérieur continuait, depuis ce retour à, ce que trop nomme, la réalité…

Depuis que mon cousin, Reyalf,  m’avait trouvé, sans aucune explication nouvelle, un hasard ? Nous Elfes ne croyons guère au hasard et s’il y avait autre chose ? Mais les faits récents ne m’éloignent pas de ce qui revient encore et toujours dans ma tête, ce souvenir m’étouffe, me fait perdre le file du présent, et souvent me déconnecte, en un instant, pour déverser en moi un torrent d’image, de sensation, de douleur …

Ma vie était semblable à bien d’autres elfes, ces familles qui offrent souvent leurs sangs pour la guerre, j’étais d’ailleurs tout destiné et formé à cela en tant que guérisseur, apporter mon soutien à la douleur des nôtres, mais le destin devait me broyer et me rendre à ce monde, pour changer à tout jamais celui que j’étais autrefois…

Les souvenirs sont flous, éparse, violent, j’étais seul, partie une fois de plus en mer pour ressourcer mon pouvoir guérisseur, c’est la que j’y puise l’essentiel de mon pouvoir. A mon retour sur nos côtes, 2 Nuiens apparurent, à ma grande surprise ils m’attaquèrent sans sommation, les guérisseurs font de bien piètres combattant sous la surprise, d’autres diront en permanence,  je fus à moitié assommé et jeté dans une caisse de transport à l’arrière d’un véhicule de marchandise, conduit dans une ferme durant quelques heures et re-déplacé pour être finalement charger sur un navire, mon enfer commençait. Après plusieurs heures de voyage qui me conduisait loin de nos terres, je fus débarqué et, toujours dans une caisse de marchandise où je pensais mourir d’un instant á l’autre, conduit en territoire firran.

Enchainé, torturé, rien ne me fut épargné durant des années, des Firrans chamans faisaient sur moi tout type d’expériences magique, j’en ignore le but mais je sais que cela était en lien avec la source du pouvoir des elfes qui semble beaucoup plus puissant que celui des Firrans de leur propres aveux. Scarifié, ils creusaient toujours plus profond en moi, je ne devais ma survit qu’à la magie du guérisseur qui protège et régénère sont hôte. Ces années passèrent, alternant les phases d’évanouissement, de stase magique de régénération et d’atrocité sur mon esprit et mon corps, me laissant espérer la mort chaque jour nouveau, mais rien ne vain…

Et me voila, ici, de nouveau parmi les miens sans aucune explication, je me suis réveillé il y a quelque jours dans la montagne de l’Ours, secoué par mon propre cousin, les années ont laissées leur marque sur mon apparence, mon visage mutilé et pourtant… pourtant ma famille, mes amis, ma vie, tout est là … unanime sur le même point, ils n’ont pas changé… Pour eux, je n’ai disparut que 6 jours …
 


Race :Elfe

Caractère :
Bizarre surtout après  des flashs

Objectifs : Comprendre ce qui m’est arrivé, me venger des Firrans et retrouver les Nuiens qui m’ont enlevé

Qualités : vous le découvrirez lors de nos rencontres, on est toujours le con d’un autre

Défauts : souvent des flashs me paralysent cela peu se produire n’importe quel moment, d’une période variable… (J’ai des énormes bug sur AA et je crash souvent, mais chaque crash rp m’apporte un détail de mon passé)

Aime : la mer où se ressourcer et remonter des coffres font mon occupation principal

Style de combat : Guerisseur/mage

Important: Irl je vis au Venezuela, donc fuseau horaire très différent, -6h30, j’espère que ca nous permettra tout de même de nous rencontré. Mon planning est plutôt libre il n’y a que ce qui correspond à votre matin qui ne m’est pas possible.


Dernière édition par Orfaleys le Ven 29 Mai - 9:24, édité 2 fois

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Asuvar Mer 27 Mai - 12:06

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Deux trois questions :

Comment as-tu entendu parler/rencontré les loups?

D'une manière générale que recherches-tu chez une guilde dans archeage?
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3817
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Mer 27 Mai - 13:12

Merci Smile

Lors de mes premiers jours sur AA j'ai lancé quelques appel RP et posé des questions concernant le RP sur le serveur et Gaheris m'a parlé des Loups, j'ai attendu quelques jours pour voir si le jeux me plaisait vraiment et maintenant je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre un groupe.

Ce que j'attends d'une guilde, c'est vaste ^^, en gros de la solidarité, de l'entraide, des joueurs qui n'ont pas peur de perdre du temps a RP lors d’action commune au profit d'une immersion plus intense, une communauté de joueurs avec des valeur que je partage pour construire mon RP ... et surement plein d'autre chose, a si ... des réponses sincères a mes questions de noob, par exemple cette nuit j'ai loot le coffre énorme sur une épave et j'ai pas su quoi en faire, je suis sur que la guilde m'aurait expliqué ce qui se passait avant que ce maudit trésor ne disparaisse Evil or Very Mad ...

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Martel Mer 27 Mai - 13:24

Tu es serieux? tu as drop le poitrail de la statue? nan mais serieux?  je te hais déja xd
Sinon, bienvenue sur le forum....

Rassure moi tu l'as quand même prise sur ton dos ?

Martel

Messages : 29
Points Forum : 3350
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Shael Mer 27 Mai - 13:55

Bienvenue à toi Smile
Au plaisir de te rencontrer IG et RP
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3420
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Ardakaine Landstaker Mer 27 Mai - 19:32

Bienvenue parmi nous.
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3865
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Mer 27 Mai - 21:02

Tu ne me détestera jamais autant que je ne me suis détesté après les événements !

Et bien non je l'ai pas mise sur le dos, car lorsque j'ai ouvert au lieu de prendre le loot normalement, j'ai eu cette foutu statut et au ramassage ça me disait un truc du genre *pas prêt pour cette action* ... Suspect  ... comme le coffre était un peu plus bas dans l'eau que les normaux... j'ai pensé à un bug et j'ai demande de l'aide sur le chat ... et 2min après le coffre à disparut devant moi ... puis sont arrivé les PKs affraid  You Fail !!

Maintenant je pense que c'est la bouteille de plongée qui m’empêchait de faire l'action suivante, à savoir mettre cette foutu caisse sur le dos.

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Asuvar Mer 27 Mai - 22:34

Ah ben oui la bouteille de plongée c'est un pack sur ton dos
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3817
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Jeu 28 Mai - 0:23

c'est la première fois que je rencontrai une caisse dans un coffre... après pas mal de coffre ouvert je ne m’attendais pas vraiment a ca -_-

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Asuvar Jeu 28 Mai - 0:37

(Si le cas se représente, le respirateur peut être déséquipé en ouvrant ton écran de personnage et en faisant un clic droit dessus, même si tu n'as pas l'icone d'action pour poser un pack au sol.)

On va essayer de te rencontrer ingame pour procéder à un entretien rp et effectuer ton recrutement.
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3817
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Gyn Jeu 28 Mai - 15:00

Bienvenue bonhomme.

Gyn

Messages : 44
Points Forum : 3362
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Gaheris Jeu 28 Mai - 17:30

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te rencontrer rapidement IG pour voir directement comment ça va se passer en RP Smile

J'aurai néanmoins quelques questions :

- Depuis quand joues-tu sur Archeage ?
- Quel âge as-tu ? 
- Et enfin, pourquoi les Loups =) ?
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3729
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Ven 29 Mai - 9:18

-Je joue depuis un peu plus de 2 semaines, après une pose plutôt longue dans les MMORPG, du coup en mode boulimique ^^

-J'ai 34 ans, et oui ...  *Luc, je suis ton père *

-Car jouer à un mmorpg avec une carte aussi vaste, n'a de sens que si il est partagé avec d'autres joueurs aillant la même idée de jeu que moi, sur l'implication du personnage au niveau RP et sur une direction général BG commune mais suffisamment libre pour développer son individualisme, je pense avoir trouvé ça en grattant le sol de chez vous à la manière d'un loup, pour le moment, solitaire.

PS: je suis sur un clavier américain en system Español  scratch , du coup, pour moi, mettre les accents demande du temps et pas mal de retour en arrière, ne m'en voulez pas si IG je ne les met pas...

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Shael Ven 29 Mai - 19:38

J'ai essayé de te wisp à plusieurs reprises IG, mais tu ne sembles pas regarder cet onglet du chat Very Happy
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3420
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Asuvar Sam 30 Mai - 0:33

Pareil de mon coté. Il me semble que Gaheris a pu te contacter et fixer un rendez-vous avec toi.
Je ne serai pas là ce weekend mais les autres pourront te voir Smile
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3817
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Sam 30 Mai - 1:02

Je suis en permanence co pour les points d'artisanats...

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Asuvar Sam 30 Mai - 10:28

Une astuce : crée toi un canal uniquement pour le /murmurer, ça te permet quand tu reviens devant ton ordinateur de voir ce qui t'a été murmuré même s'il y a eu 30 minutes de flood sur le cc faction entre temps.
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3817
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Orfaleys Sam 30 Mai - 14:19

Finalement je bosse pas aujourd'hui donc .. si il y a des gens que je peux rencontrer par pur hazard avant ^^

Orfaleys

Messages : 18
Points Forum : 3282
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : Venezuela

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orfaleys Empty Re: Candidature Orfaleys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum