Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
[Candidature] Diane EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
[Candidature] Diane EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
[Candidature] Diane EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
[Candidature] Diane EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
[Candidature] Diane EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
[Candidature] Diane EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
[Candidature] Diane EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
[Candidature] Diane EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
[Candidature] Diane EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
[Candidature] Diane EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
[Candidature] Diane EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
[Candidature] Diane EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
[Candidature] Diane EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
[Candidature] Diane EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
[Candidature] Diane EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Diane

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Diane Empty [Candidature] Diane

Message  Invité Mar 31 Mar - 2:59

Histoire (RP) :

Du haut des plus hautes collines de cette partie de la région, on pouvait constater une dense couche immaculée dominant les le plus bas des sols. Cette frappante couleur opaline contrastait avec la teinte sombre de la terre malchanceuse. Une vaste étendue de collines faisant d'elle une vallée vivante d'histoire et la présence des rivières finement courbées laissaient croire à un domaine paisible et de toute beauté. Et pourtant; les épais nuages grisâtres qui dissimulaient le ciel azur donnaient à la lumière du jour une piètre existence. Cette basse luminosité montrait des collines cabossée, déformée, tourmentée par moult intempéries; un lieu parfait pour livrer une guerre.


Plus loin, au delà de ces cambrures d'ardoise, les tambours de guerre raisonnaient entre les arbres au feuillages blanchâtre aux ombres bleues et aux troncs zébré de la grande plaine noire. Une grande quantité de cadavres à moitié ensevelis rendait la décor macabre. 


 Une ruée d'hommes et d'elfes avançait vers une troupe  composée de silhouettes indescriptibles, marchant à contre sens, gueule rouge de chaire et de sang et démarche indécise. En première ligne se tenaient les chevaliers; dotés d'épées et autres lames d'argent; en deuxième ligne; les archers qui, avec leur agilités profitaient de l'environnement pour se confondre et ainsi frapper leur cible lointaines et, en troisième ligne;  les mages et sorciers, avec leur bâton arcanique minutieusement conçu pour la bataille, ils frappaient le sol à coup de Mots ou faisaient jaillir moult sortilèges . Tous vêtus de vêtements blancs en partie et pour la plupart, toute race confondue se livrait à une lutte commune; les macchabées revenus à la vie. Ces charognes, contrairement à leurs adversaires traînaient leur corps décomposé, soulevant la poussière, la mélangeant à l'air ambiante.


A travers les yeux turquoise de Diane, l'impact causé par la rencontre des deux camps fut brutale. Les iris aigue marine miroitaient les scintillements des armes agitées, les flammes bondissantes, les éclairs de glace percutantes et, l'ouverture des paupières qui élargissait d'avantage la vision, donnait une expression bien plus dramatique au visage de la concernée. Le corps dissimulé derrière une énorme roche tel un chat qui observe, Diane se mettait à l’abri de toute violence. La peur d’absolument tout avait saisit son corps nouveau de jeune femme  si bien qu'elle semblait vouloir arracher du bout des ongles la robe rocheuse de la pierre derrière laquelle elle se cachait. Ses lèvres d'une sobre couleur  demeuraient entre-ouvertes afin de laisser échapper un souffle rauque et paniqué. Un même souffle qui se changeait en fumée de glaciale une fois sorti du corps chaud de la jeune demoiselle.


La furtivité de Diane ne pu rester secrète bien longtemps après cela car son corps se refroidit et l'envie de fuir le champ de bataille la guida hors de sa modeste zone de protection. Ses bottes de tissu noir s'enfonçaient dans une boue profonde jusqu'à la ralentir dans sa course et, ses mains lâchèrent leur emprise; l'une tenait un livre bleu nuit orné de motifs de cristal et de bordures de fleurs dorées; dans l'autre, la capuche blanche qui auréolait sa tête, pour ainsi atterrir au sol en guise d'appui. La terre molle engloutit ses longs doigts d'érudit rapidement, débordant entre ses phalanges comme de la purée pressée avec la main. Épuisée par la précédente course dans laquelle elle se livra, elle ne pu se relever de suite et, plus elle restait sur place pour reprendre le dessus sur sa suffocation, plus ses mains et ses genoux s'enterraient jusqu'à atteindre des matières plus solides et mystérieuses. Par réflexe, comme la boue restait facilement manipulable, ses mains récupérèrent un morceau de cette manière étrange et, à son émergence du limon terreux, se dévoila sous les mirettes de la femme; ce n'était autre qu'un morceau de membre en décomposition qui se mouvait encore, désorienté. 


Prise de peur, à nouveau, elle balança la chose tout en s'élevant sur ses genoux encore enfouis tel un cheval qui se cabre. Cette découverte macabre masqua son doux visage d'une grimace exprimant à la fois le dégoût et l'horreur mais ce fut suffisant pour qu'elle décide de reprendre sa course, en vain; d'autres membres encore articulés s'étaient emparés de ses jambes et toute la boue récemment agitée créa un passage de sortie à ce qu'il restait des corps morts et "conscients" au point de tenter de saisir Diane de tout son être.


Les cris aigus de la femme terrifiée ne se distinguaient hélas pas parmi le brouhaha causé par les âmes combattantes plus loin et sans doute on aurait pu croire qu'elle fut entraînée au plus profond du sol visqueux dont elle n'arrivait plus à se défaire. Un bruit sourd retenti, ainsi qu'un fin tremblement de terre qui déstabilisa légèrement soldats et mort-vivants, cessant de suite leur querelle idéaliste. Suite à cela, en quelques fractions de secondes une vague de flammes balaya la vallée telle une explosion; embrasant le sol souillé, le sang et les dépouilles des charognes; changeant la poussière noire en flocon de cendre grise comme ferait une puissante nuée ardente.


Quant à Diane, elle, blottit contre la boue devenue terre solide, visage exposé à la pluie de cendre, ferma les yeux en poussant ce qui paraissait être son dernier souffle. Un dernier souffle de vie ? Oui; sans nul doute la fin d'une vie inconscience qu'elle avait menée jusqu'à ce jour .







Race :  Nuienne

Caractère : Jovial (une grande partie du temps)

Objectifs : Avoir une bibliothèque conçue par ses soins et comblée d'écrits dû à ses propres recherches.

Qualités :  Attentive, bonne oreille, respecte la confidentialité, travailleuse, optimiste (tout dépend de la situation), agitée.

Défauts : Parfois boudeuse, joueuse, quelques fois défaitiste (tout dépend de la situation)...trop agitée (sur excitation).

Aime :  Les énigmes, lire (écrire), apprendre des choses, découvrir des endroits pittoresques, contempler la nature, partir en exploration et à la rencontre de gens.

Style de combat : Sait se battre à l'aide de Mots et de Sortilèges, elle possède un bâton arcanique aux capacités mystérieuses qu'elle utilise peu souvent pour des raisons qui lui sont évidentes et peut être vitales.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Ardakaine Landstaker Mar 31 Mar - 7:18

Le texte de ton BG est agréable à lire est intéressant (bien que j'en connaissait une partie déjà :p ).

A voir tes dispositions pour un entretien RP en vue d'un guildage.
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3864
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Gaheris Mar 31 Mar - 13:26

Coucou et re-bienvenue sur le forum =) Au plaisir de te croiser InGame Wink
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3728
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Eldarynn Mar 31 Mar - 21:22

Diane Diane Diane :p toi z'ici! Prend garde petit louveteau la louve alpha risque de garder un oeil sur toi et mordre si t'es pas sage! ^^
Eldarynn
Eldarynn

Messages : 122
Points Forum : 3647
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Asuvar Mer 1 Avr - 1:13

(re)bienvenue sur le forum, et à bientôt IG!
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3816
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Invité Mer 1 Avr - 18:53

Merci.

C'est quand vous voulez, vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Ardakaine Landstaker Mer 1 Avr - 21:56

Quand serais tu dispo pour passez un entretien RP ?
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3864
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Invité Jeu 2 Avr - 3:48

Normalement demain je suis disponible soit en après midi ou dans la soirée. Tout dépend du RP reporté de Diana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Ardakaine Landstaker Jeu 2 Avr - 8:14

Dans l'aprés midi cela donnerai quelle heure pour toi ?
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3864
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Diane Empty Re: [Candidature] Diane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum