Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Derniers sujets
» Salut les amis !
Mer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Sam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Mer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Sam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Sam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Mar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Jeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Ven 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Jeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Mar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Lun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Ven 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Mar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Mar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Sam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine


[Candidature] Brina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Brina

Message  Brina le Mer 15 Oct - 21:34


Caractère de mon personnage : Obstinée, sardonique, sympathique, juste, complice.
Objectifs : L'Honneur, protéger les gens d'eux-même, aider à maintenir des voies sécurisées, apprendre (présentement s'améliorer pour lire et écrire), entreprendre une carrière et perpétuer un savoir-faire familial (tannerie)
Qualités : Patiente, sociable, empathique, attentionnée (un peu mère poule auprès des jeunes avec l'âge), a de l'humour
Défauts : Rancunière, parfois trop aveugle dans son obstination, soupe au lait, tendances à la déprime
Aime : Le patrimoine artisanal, la danse (style quadrilles et country), la musique (populaire et elfique),  le vin, foie gras, les banquets, la pluie, les discussions jusqu'à pas d'heure, le respect et la juste reconnaissance, les rapports complices.
Mode de combat : Sa défense est un « Melting pot » d'arts basés sur l'esquive, la parade, les pas de côtés et la discrétion, comme on les retrouve dans les styles pirates, brigands et bretteurs. Son attaque s'inspire vaguement de la piraterie, mais ses mouvements rappellent d'avantage le maniement d'outils de ferme. Aussi, elle s'équipe généralement de deux épées, et plus occasionnellement d'armes lourdes comme des nodachis (mais d'un poids et d'un format plus léger et féminin). Son style vise d'avantage à trancher les artères ou à planter l'épée dans l'oeil de l'adversaire.
Signes distinctifs : Grain de beauté au dessus de la lèvre, s'habille le plus souvent avec des tenues d'hommes, entretien un style « garçonne ».

Histoire :

Il existe autant de brigands et de pirates que de grumeaux dans un bol de porridge d'avoine. D'ailleurs, le crime se dispose en plusieurs couches sociales, avec sa classe défavorisée, sa classe moyenne, et son gratin. Il serait ainsi aisé de trouver le dénominateur commun entre un homme de main, le mousse qui nettoie la cale d'un galion et le parrain d'une pègre à la tête de bordels et de manufactures. L'argent.

Oui. Pour autant, et c'est là la complexité de la chose, l'honnête travailleur peut envisager le même but. Ainsi, le « gentil » et le « méchant » poursuivent donc le même objectif. L'argent.

Alors, envisageons le problème sous un angle différent. Qu'est ce qui contraint l'individu à mener une carrière dans l'illégalité malgré son lot de contraintes ?



La lame lui glaçait la gorge et laissait perler une goutte d'or. Ce mince filet de sang coulait sur l'acier froid puis sur les doigts tenant fermement le pommeau. L'homme retenait son souffle et n'osait fixer les yeux de son bourreau, une elfe dont la silhouette pouvait se confondre avec celle d'un homme.

-Vois-tu qui je suis ? Fit Brina en inclinant l'épée sur la peau.
-Non. Il y en a toujours deux ou trois comme toi tout les mois pour me coller une lame sous la gorge, répondit l'homme aux joues creuses. Je suis un pirate, un brigand, un larron, je suis l'ennemi de bien du monde. Mais regarde toi, reprit il, à me menacer sans trembler, sans suer, vêtue de cuir et de lin, les cheveux courts, on dirait un membre de mon équipage. C'est amusant comme certaines personnes finissent par ressembler à ce qu'elles détestent le plus.

Brina perdait son regard doré tout autour de l'individu, perturbée par ses mots. Le pirate reprit, prudent.

-Depuis combien de temps me traques-tu ? A ton allure, je dirais six mois, un an. J'imagine facilement une jeune elfe en robe de soie, proche du mariage, à vivre dans un hameau tranquille et qui a vu sa vie basculer à cause de moi ou de mes hommes, et s'est convaincue de me poursuivre pour réclamer vengeance et réparations, et blablabla... La routine.

Progressivement, l'elfe se laissait dominer par les propos qui faisaient malheureusement mouche.

-Alors, que t'ai je volée ? De l'or ? Des cargaisons de tissus ? Quoique ce soit, je te propose le triple, et nous en serons quittes.
-De l'eau et du pain... Murmurait-elle.

L'homme fronçait les sourcils. Elle reprit.

-Mon beau-frère et moi traversions les landes arides pour retrouver ma sœur, le jour de son mariage. Il avait deux cadeaux pour elle. Moi premièrement, ou plutôt organiser nos retrouvailles, ainsi qu'un magnifique faon. Et cet idiot de faon, une nuit, s'échappa dans les rochers. Nous avons couru une bonne heure et nous l'avons rattrapé. A notre retour, notre campement était vide. Nous étions sans eau, sans nourriture, sans couverture, vous aviez même pris les bougies et les bûches consumées dans le feu, ainsi que notre boussole.

La pâleur argentée de la lame se reflétait dans son regard et s'appuyait plus fermement sur l'entaille d'où coulait la goutte de sang.

-Alors on a marché, on a tourné en rond des jours durant. On avait faim et soif. On a mangé le faon. Et puis mon beau-frère s'est écroulé quelques jours plus tard. Non, je ne l'ai pas mangé lui. Et puis, j'ai retrouvé la route, puis une caravane marchande. Et plus tard, ma sœur. Elle n'a jamais surmonté l'épreuve. Depuis ses yeux sont vides, et ses propos sont ceux d'une folle. Elle est aujourd'hui une coquille, une poupée. Une veuve prématurée.
-Hola hola, je ne suis pas directement responsable de tout ça. Moi je n'ai tué personne.

Brina n'eut guère l'humeur d'assouvir une vengeance. Une semaine plus tard, le marteau du juge prononça la sentence du pirate, livré à la justice populaire. Trois jours, c'était là le tarif pour un vol mineur de pain, d'eau et de bricoles. Après le procès, un garde se présenta face à l'elfe, curieux.

-Il sortira dans trois jours, ça ne vous fait rien ? A votre place, je l'aurais éventré.
Elle s'essuya le nez du revers de la main sans élégance, pensive.
-J'ai hésité, et j'ai eu le sentiment que je serais devenue comme lui. Et je crois que certains brigands étaient eux-même victimes de brigands pour quelques uns d'entre eux, et ont tout perdu avant de glisser sur cette pente. Il faut capter le moment précis où cela intervient. Il faut empêcher le mal de se faire, et de contaminer, être là à cet instant fatidique. Limiter la "contagion", en arrêtant à temps les porteurs de ce mal. Le jugement de cet homme intervient un an et deux semaines trop tard...

Le garde opinait du chef, sans réelle opinion à ce sujet, et alors qu'il retournait à son poste, il leva le doigt et se tourna vers Brina pour ajouter :

-A ce sujet, j'ignore si cela peut vous intéresser mais... depuis quelques temps... on parle d'une communauté...

Hrp : Bonjour à tous. Je fais suite à mes discussions avec Takoda  et vous présente, un peu tardivement (pas mal d'occupations irl) ma candidature. Le concept de votre guilde me parle bien comme je lui expliquais mais j'avais besoin de quelques jours pour potasser un peu et réfléchir au personnage. Voila, je vous dis donc bon jeu, n'hésitez pas à me contacter si besoin d'informations et au plaisir qu'on se croise, au détour d'une rue ou d'un donjon ^^.
avatar
Brina

Messages : 2
Points Forum : 1140
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Mahiko Itô le Jeu 16 Oct - 13:09

Bienvenu à toi ! Au plaisir de te croiser *sourit*
avatar
Mahiko Itô

Messages : 132
Points Forum : 1348
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 23
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Uther Dagon le Jeu 16 Oct - 13:14

Bienvenue à toi



La guilde va être composée quasi que de femmes affraid
avatar
Uther Dagon

Messages : 159
Points Forum : 1365
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Mahiko Itô le Jeu 16 Oct - 15:46

ET alors ?! C'est bien les femmes ! Pi ça fera une proie de plus pour l'andouille d'Ardakaine Smile
avatar
Mahiko Itô

Messages : 132
Points Forum : 1348
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 23
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Uther Dagon le Jeu 16 Oct - 16:37

On fera un harem Very Happy
avatar
Uther Dagon

Messages : 159
Points Forum : 1365
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Brina le Jeu 16 Oct - 17:21

Merci pour vos messages ^^

Oh vous en faites pas, l'elfe apprécie autant de parler de robes que des derniers planeurs à la mode *tente de rassurer Uther* ^^
avatar
Brina

Messages : 2
Points Forum : 1140
Date d'inscription : 13/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Ezaakiel le Jeu 16 Oct - 17:54

Bienvenue à toi ^^
avatar
Ezaakiel

Messages : 43
Points Forum : 1211
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Takoda le Lun 20 Oct - 10:32

Merci pour ton dépôt de candidature Brina. Je t'avoue que je l'attendais... Wink
Et l'attente en valait la peine. Je suis impatient de te croiser IG et d'échanger en RP.

Candidature OK pour moi, reste à attendre l'acceptation du grand manitou !

PS: Bienvenue à toi Smile
avatar
Takoda
Admin

Messages : 185
Points Forum : 1479
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Ardakaine Landstaker le Lun 20 Oct - 10:42

Bienvenue à toi.
avatar
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 1517
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Takoda le Mar 21 Oct - 8:32

Candidature acceptée et déplacée depuis Espace dépôt de candidature le 21/10/2014.
avatar
Takoda
Admin

Messages : 185
Points Forum : 1479
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Brina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum