Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Derniers sujets
» Salut les amis !
Mer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Sam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Mer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Sam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Sam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Mar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Jeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Ven 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Jeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Mar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Lun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Ven 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Mar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Mar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Sam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine


[Candidature] Asuvar An'Maëvran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Asuvar le Dim 12 Oct - 16:50


Continent de Nuia, Péninsule de Solzreed.

Je m'éveille dans la souffrance, la poitrine tailladée par des lames de douleur. De longues secondes, peut-être des minutes, me sont nécessaires pour recouvrer mes esprits alors que j'avale laborieusement de grandes goulées d'air. Ma vue s'éclaircit et je regarde autour de moi, mais je sais déjà où je suis. Le sanctuaire de Nui.
A mes côtés, la prêtresse me murmure des paroles apaisantes. Je me compose un visage serein et tente un sourire pour la rassurer. Mais à son air inquiet je vois que mes efforts sont dérisoires.
Je me concentre pour me rappeler mes derniers instants avant que la déesse ne m'étreigne. L'entaille dans mon plastron m'y aide. C'est une lame dans le cœur qui m'a terrassé cette fois. Mais il y a autre chose, la lame n'a servi qu'à mettre fin à mon supplice. Avant cela... Ma respiration se fait à nouveau difficile, et je tousse tout en essayant d'aspirer de l'air. Avant cela ils m'ont noyé. Ça a duré longtemps. Ils me plongeaient dans l'eau, et me remontaient juste avant que je ne perde connaissance. Je me retrouvais alors face à leurs sourires carnassiers et leur allène chargée d’alcool. Ils me promettaient des sévices que j'avais l'esprit trop embrumé pour comprendre. Ils me menaçaient avec leurs couteaux. C'est dans l'un de ces instants que j'ai trouvé la force de me projeter contre la lame qu'on brandissait devant moi.
Je voulais en finir. Mais Nui m'a ramené, encore. Je tâte mes poches pour m'assurer que mes possessions m'ont accompagné. Chose étrange que la magie de Nui : j'ai tout, comme si rien ne s'était passé, à part l'entaille dans mon plastron. Au mois, ceux qui m'ont torturé n'en auront rien tiré d'autre.
Alors que cette pensée m'offre un léger sourire, je sens que mes douleurs commencent a s’appairer. Je sais toutefois qu'elles ne disparaitront jamais totalement. Elles iront se tapir au fond de mon esprit, auprès de celles résultant de mes autres expériences, telles des fantômes attendant leur heure pour me frapper à nouveau. J'ai entendu dire que pour certains, l'étreinte de Nui entrainait une sorte d'extase. Ce n'est pas mon cas. A moi la souffrance, a moi le sang, a moi les larmes.
Je sais cependant apprécier les secondes chances quand elles se présentes, et Nui m'en a déjà offert plusieurs. Je me relève et m'incline devant son autel pour lui adresser une prière. Je dis au revoir à la prêtresse, cette fois mon masque est bien composé et elle me fait signe en souriant.
J'avance, un pas après l'autre et la colère monte en moi. Ceux qui m'ont agressé n'étaient pas des Haranyens, ni des sbires de Kyrios. Ceux-là étaient de mon propre peuple. La gangrène ronge ma patrie mais les Eokades sont tout entier tournés vers la lutte contre l'armée pourpre et la reconquête d'Auroria. J'ai cependant en mémoire les paroles d'un homme qui s'exprimait sur la place publique en parlant d’espoir et de révolte face à la souffrance du peuple. Seul je ne peux rien, mais avec d'autres partageant ma rancœur et mes espoirs... Mon pas est décidé, et c'est vers un œil sur un bouclier que je me dirige.


Ainsi s'approche Asuvar An'Maëvran Elfe à l'allure guerrière et désireux d'intégrer une organisation qui œuvre pour offrir un destin meilleur au peuple de Nuia.

[hrp] Bonjour à tous.
J'ai pris connaissance de la Vox Populi suite à une tirade de Takoda et quelques échanges où il a répondu à mes questions.
Votre organisation a l'air de correspondre à ce que je recherche et j'ai donc l'honneur de vous proposer ma candidature.

Petite présentation irl :
J'ai 29 ans et suis ingénieur dans le bâtiment.
J'ai parcouru pas mal de MMO (4ème Prophécie, DAOC, Ultima Online, WOW, Warhammer Online, Fallen Earth et Rift), allant toujours sur des serveurs RP/open-pvp quand cela était possible. Les guildes que j'y ai rejoint ou aidé à fonder étaient de type casual et je m'y suis tenu même si ça ne permettait pas d'explorer pleinement le endgame de certains jeux.
J'aime faire un peu de tout et j'ai l'amour du pvp à la sauvage.
J'ai pratiqué le RP avec plus ou mois d'assiduité selon les jeux. Mes meilleurs expériences étant sur Warhammer Online où j'ai co-dirigé une guilde composée uniquement d'elfes, et sur Ultima Online qui malgré le peu de temps où j'y ai joué reste pour moi le MMO Sandbox ultime de part les possibilités et la liberté qu'on y avait.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions ou si vous voulez qu'on se rencontre en jeu.[/hrp]


Dernière édition par Asuvar le Ven 30 Jan - 20:05, édité 3 fois
avatar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 1469
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Uther Dagon le Dim 12 Oct - 17:25

Bienvenue à toi Very Happy
avatar
Uther Dagon

Messages : 159
Points Forum : 1365
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Mahiko Itô le Dim 12 Oct - 22:37

Bienvenu à toi
avatar
Mahiko Itô

Messages : 132
Points Forum : 1348
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 23
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Takoda le Lun 13 Oct - 9:08

Comme c'était souvent le cas, Takoda se tenait debout, sur la margelle de la fontaine, au centre de la grande place du Trône du Croissant. Ses discours enflammés et son éloquent verbiage contrastaient avec sa gestuelle goguenarde et ses atours de vagabond.
En effet, si le Lord parlait de repousser les pirates, il avait lui même tout pour laisser à penser qu'il en fut un!
Ses cheveux longs et hirsutes, détachés, volant au gré des vents, sa barbe mal taillée, sa chemise ouverte sur un torse jonché de vilaines balafres et colliers exotiques, de coquillages ou opales. Sur ses épaules, un vieux caban de capitaine de la marine, au style personnalisé par quelques breloques et autres grigris primitifs.

Comme d'habitude, l'appel aux armes galvanisait les petites gens. La Voix du Peuple faisait écho au sein même de ce dernier. Mais encore une fois, guère ne franchirent le cap, de tirer l'épée au clair, et joindre les côtés de l'ordre défenseur.

Tous à l'exception de cet elfe. Le recruteur avait bien remarqué cette ardente lueur dans son regard. Et le trou béant dans son harnois, qui devait en être la cause.

Alors qu'à l'angle de la place, il fumait un cigare fort odorant, diffusant un parfum exotique originaire d'on ne savait quelle île, l'elfe déterminé l'approcha.

Le sourire, presque carnassier, au coin des lèvres, Takoda le renseigna sur leurs infrastructures, leurs ambitions, leurs codes...
Au plus il lui parlait de la Vox, au plus il retrouvait dans le regard de l'aventurier, la lueur combattive qui avait germé chez lui aux prémices de sa croisade.
À partir de cet instant, il su qu'il serait prestement amené à le revoir...


La voie que tu vas prendre sera difficile, camarade...
Personne ne saura assurer tes arrières, car nous sommes le bouclier par devant les remparts.
Tu n'épouseras que les ténèbres, car nous sommes la lame vengeresse au cœur de la nuit.
Ton sang coulera pour cette terre, et son peuple, car nous sommes l’œil vigilant de Nuia.


Il tire une bouffée de son tabac, soufflant la seconde suivante un épais nuage albâtre vers le ciel.

Si tu as le cœur assez solide, et prompt à faire face à maints dangers... Bienvenue dans l'Ordre de la Voix du Peuple...
avatar
Takoda
Admin

Messages : 185
Points Forum : 1479
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Asuvar le Mar 14 Oct - 13:44

Description physique d'Asuvar :

Grand Elfe aux cheveux blonds et aux yeux verts. Il est plus imposant que la norme des elfes. Les mauvaises langues diront qu'il n'a pas obtenu toute la grâce innée de son peuple, d'autres trouvent au contraire que sa carrure puissante lui confère un charme sauvage, effet relevé par ses cicatrices.

Au combat il manie l'arc et les lames, mais s'est peu entrainé aux arts magiques.
Bien que certaines de ses techniques laissent apprécier son agilité, son style est brutal et cherche l'efficacité au dépend du panache.

Il privilégie les armures lui laissant sa liberté de mouvement, et sa taille ne le gène pas quand l'heure est à la discrétion.

__________ _ _ _
Asuvar An'Maëvran

Une lueur dans la nuit, ainsi l'espoir naquit.
avatar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 1469
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Ezaakiel le Jeu 16 Oct - 17:55

Bienvenue =)
avatar
Ezaakiel

Messages : 43
Points Forum : 1211
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Takoda le Mar 21 Oct - 8:33

Candidature acceptée et déplacée depuis Espace dépôt de candidature le 21/10/2014.
avatar
Takoda
Admin

Messages : 185
Points Forum : 1479
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Asuvar An'Maëvran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum