Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
Candidature  EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Candidature  EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Candidature  EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Candidature  EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Candidature  EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Candidature  EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Candidature  EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Candidature  EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Candidature  EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Candidature  EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Candidature  EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Candidature  EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Candidature  EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Candidature  EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Candidature  EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature

+2
Shael
Hellwolf
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Hellwolf Lun 30 Mar - 21:39

Bonjour à tous,

Pour la partie réelle, je m'appelle Maxime, je suis un étudiant de 19 ans.
J'aime jouer aux MMO et RPG principalement (world of tanks, war thunder, neverwinter, warframe.. et archage!!) pour profiter de leurs qualités et m'émerveiller, lorsque c'est le cas comme dans archeage, devant le travail accompli par les développeurs!

Malhereusement, à cause de mes études, je ne peux jouer que le weekend, parfois un weekend sur deux.. Mais j'ai appartenu à d'autres communautés auparavant, et j'essaie, malgrès cela, de participer le plus possible à la vie de la communauté! ;-)

Concernant ma manière de jouer, je sais garder mon calme même en situation tendue, et j'aime incarner mon personnage au maximum! D'ailleurs je vais lui laisser la parole! XD

Salutations l'ami! Si tu lis ces quelques lignes, c'est que le hibou que j'ai envoyé n'a pas fait de mauvaise rencontre en chemin!

Je me nomme Hellwolf, chevalier loup de Nuia, pour vous servir!
 
En ce qui concerne mon histoire, je suis né de parents nuiens au temps où la lumière recouvrait encore ces terres. Je suis brave, déterminé, et même si je n'ai pas toujours les qualités (statistiques) requises pour cela, je n'hésite pas à mettre ma vie en péril, voir mourir, pour permettre à un compatriote ou même un Harranien (sympathique bien entendu) de s'enfuir sain et sauf!

J'ai longtemps érré sur les terres dévastées de l'ouest, mené bien des batailles à Halcyona avant d'intégrer une grande armée qui, paix à leur âme, fut anéantie par des pirates venus du Sud lors d'un convoi commercial.

Depuis j'ai voyagé, jusqu'aux terres les plus reculés, au Nord! Le Royaume de Karkasse ne faisant exception. Je puis affirmer que j'ai visité toutes les contrées, jusqu'au delà des mers.

Malhereusement,étant un loup dans l'âme, je me suis vite rendu compte qu'un oméga survit mal et évolue peu sans meute!

Ce qui m'amène à cette missive,qui je l'espère vous donnera bonne opinion de moi!
 Il me semble, puisque vous employez le terme meute pour vous désigner, que nous partagions des intérêts communs : l'horreur des pirates, la défense de nôtre peuple et de nos terre, les combats pour la justice et la liberté!

En parlant de combats, cela me rappelle que je vous dois quelques préçisions à ce sujet! 
Je suis prédateur (quoi de plus naturel pour un loup ^^), et je combat essentiellement à l'épée et bouclier. Cela ne fait de moi ni un tank, ni un DPS, mais me confère suffisamment de pouvoir des deux pour faire mal à l'ennemi en encaissant les coup correctement!
Cependant, je ne vous cache pas avoir envie de m'essayer à la double hache!
(je nécessiterai d'ailleurs quelques conseils à ce sujet ;-) )

J'aime les grandes batailles, avec charge de cavalerie c'est encore mieux!
l'esprit d'équipe et l'entraide sont importants à mes yeux, non seulement car ils sont la base d'une communauté, mais également car ils sont indispensables à a survie dans archeage!

Pour finir, mes objectifs sont simples: éliminer les Harraniens envahisseur ( sans tomber dans l'excès: un Harranien accomplissant des quêtes n'aura rien à craindre de moi), les PK, bannir les pirates, et rétablir l'ordre à Nuia!
...
Voilà out est dit, j'attends de vos nouvelles et j'espère à très bientôt in game!! ;-)
Aaaouuuuuuuuhhhhhhh!!  Very Happy
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Bienvenue

Message  Shael Lun 30 Mar - 22:14

Bienvenue parmi les loups Hellwolf Smile

Au plaisir de te rencontrer en RP
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3442
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Asuvar Mar 31 Mar - 1:19

Asuvar lis avec attention la lettre avant de la tendre aux autres.

"Un gaillard plein d’enthousiasme on dirait. Il ne dit pas comment il a entendu parler de nous cela dit. Faudra qu'on le rencontre pour lui parler de vive voix."

[HRP] Bienvenue sur notre forum.
Voici une candidature intéressante et bien écrite, qui m'incline en faveur d'un guildage rapide pour essai.

As-tu entendu parler de nous via l'une de nos annonces de recrutement?
Si j'ai bien compris, nous ne te croiserons in-game que le weekend prochain?
D'ici là, as-tu des questions concernant la guilde et son fonctionnement?
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3839
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Ardakaine Landstaker Mar 31 Mar - 7:15

Je rejoint Asuvar sur la tournure de ta candidature qui est agréable à lire et intéressante. Seul ombre sur le tableau (avis personnel) c'est le nom Hellwolf après c'est que mon avis et cela sera pas pénalisant pour ta candidature.

Pour te répondre Asuvar c'est notre phrase de recrutement diffusé sur le /Faction qui à appâter ce loup parmi nous ^^

Sir cela bienvenue à toi et à bientôt pour une rencontre RP pour t’accueillir dans la meute.
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3887
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Gaheris Mar 31 Mar - 13:27

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! 

Ta candid' est agréable à lire =) A voir si tu trouveras ta place parmis la Meute si ta candidature est validée !

A tout bientôt InGame
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3751
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Mar 31 Mar - 15:54

Bonjour et merci à tous pour cet acceuil!:-)

Comme l'a dit Ardakaine Landstaker un peu plus haut,j'ai connu cette communauté grâce à l'une de vos annonces de recrutement qui m'a de suite séduit lorsque j'ai lu les mots meute et loup, montrant un certain attrait pour le groupe et le soutien mutuel!:-)

Je ne pourrai effectivement vous rencontrer in-game que ce weekend,pour cause technique mais si vous le souhaitez je pourrai me connecter sur mumble ou teamspeak avant ( mon ordinateur portable supporte encore ces logiciels, pour l'instant XD) pour parler de vive voix.;-)

J'aurai quelques petites questions au sujet des diverses activités de la communauté,( bien que j'en ai déjà beaucoup appris dans les divers posts que j'ai pu lire)mais je pense qu'elle trouveront vite des réponses en jouant en vôtre compagnie :-)

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, sinon que j'ai hâte de faire vôtre connaissance (dans le cas où, bien entendu, ma candidature serait acceptée). :-)
À très bientôt j'espère et bon jeu à tous! ;-)
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Ardakaine Landstaker Mar 31 Mar - 16:03

Pose tes questions nous tenterons d'y répondre autant que possible ^^
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3887
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Mar 31 Mar - 19:32

Eh bien j'aimerai connaître un peu votre organisation au niveau des événements par exemple.  Wink

 Est ce que vous faîtes plusieurs petits trades répétés ou plutôt un gros trades commun de temps en temps ou autrement?  Very Happy

 Et au niveau des batailles, j'aurai aimé savoir si vous faîtes plutôt de grosses attaques de guilde de manière ciblée ( comme une armée) ou de petites équipes réparties sur le territoire ou autrement (par exemple quelqu'un voit des ennemis (pirates ou autres), en informe la guilde qui rapplique; ou encore de gros assauts préventifs directement chez l'ennemis...)?  Smile

 Cela n'a pas pour ainsi dire une importance capitale pour moi mais ça me permettrai de connaître un peu mieux vos méthodes, qui sont spécifiques à chaque communauté. Very Happy
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Ardakaine Landstaker Mar 31 Mar - 20:53

Alors je vais tacher de te répondre à tes interrogations.

Par exemple d'event pour cette semaine nous en avons 3 de planifiés. Jeudi (Trade de guilde), Vendredi (Chasse au rouge et pirates sur les mers) et Dimanche (Donj. pour stuff ceux qui on en besoin).

Pour les trades on en fait un de guilde le jeudi (car c'est en général plus calme et plus safe que les WE), avec les fromages que produise les terrains de la guilde. Après régulièrement les joueurs font des trads à n'importe quelle heure, par exemple ce matin nous avons effectués un trade vers l’île liberté pour se faire des gildas.

Au niveau des batailles. Pour le moment elle se limites à plus des escarmouche entre nous sur terre ou sur mer. Le plus souvent on s'informe quand on vois un bon coup, par exemple si on repère un chalutier occupé à pécher (comme hier soir). On se regroupe comme une meute et on le prend d'assaut et on se partage le butin si il y a (Il y a rien de plus jouissif de filer avec un navire ennemie et le détruire à coup de canon pour piller sa cale ^^)
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3887
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Eldarynn Mar 31 Mar - 21:20

Salut et bienvenue sur notre forum et hâte de te rencontrer en jeu tout ceci m'a l'air prometteur!
Eldarynn
Eldarynn

Messages : 122
Points Forum : 3670
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Mar 31 Mar - 22:37

Merci Ardakaine Landstaker pour ta réponse si détaillée ;-)
Cela répond parfaitement à ma question :-) et je veux bien te croire quant au caractère jouissif d'un abordage et d'un pillage de navire ( dans une autre guilde,nous avons abordé une flotte Hatecrew lors d'un event de guilde (en alliance) Very Happy
J'ai vraiment hâte, même si je ne pourrai pas participer à tout cela, de partager des moment comme ceux que tu décris avec vous! Ca à l'air vraiment fun de compter parmi les loups de cette meute ;-) 

Et merci Eldarynn pour ton enthousiasme! Il est partagé ;-)
Au passage, ton personnage ne serait pas un/une elfe par hasard? :-)
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Asuvar Mer 1 Avr - 1:10

Ah tiens tu parles d'avoir participé à un abordage avec une autre guilde.

Peux-tu nous dire de laquelle il s'agissait? Et pourquoi tu as souhaité en changer?


Pour compléter ce qu'a dis Ardakaine sur les sorties, même si nous organisations certains types de sorties un jour bien défini de la semaine, rien ne nous empêche d'en monter d'autres complémentaires, à d'autres moments (comme le weekend).
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3839
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Mer 1 Avr - 13:28

Il s'agissait des Spartiates, et de l'alliance avec les glorify et légion je crois ;-)

Il s'est passé que je n'ai pas pu me connecter au jeu pendant un moment et lorsque je me suis reconnecté, j'ai pu constater que j'avais été déguildé, sans en avoir été informé de quelque manière que ce soit. Je suppose que du fait de l'essor de la guilde, ils ont fait un nettoyage et éliminé les moins actifs ^^

Si je comprend bien vous avez établi une base et vous improvisez ensuite en fonction des disponibilités ? :-)
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Gaheris Mer 1 Avr - 14:41

C'est tout à fait ça ! 

Souvent les soirées "libres" se muent en soirée chasse ou donjon ou Rp quand il y'a du monde pour l'un ou l'autre ! 

Du coup bah si on assez de monde pour X sorties bah on les fera ! On est quelques uns à souvent être partant Smile
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3751
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Mer 1 Avr - 23:07

D'accord d'accord! Merci Gaheris pour ces précisions! Smile 

Eh bien on peut dire que l'on ne risque pas de s'ennuyer avec vous! C'est génial! ;-)

D'ailleurs, lorsque tu parles de chasse, cela me fait penser que c'est Pâques ce weekend! Alors au lieu d'aller à la chasse aux oeufs, nous irons à la chasse aux rouges!! XD

J'aurai une dernière question cependant! Cool
On commence quand??  Very Happy
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Ardakaine Landstaker Jeu 2 Avr - 0:15

Alors j'allai en parler.

Quand serais tu dispo pour faire ton incorporation en RP ?
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3887
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Jeu 2 Avr - 1:04

Eh bien, je pourrai me connecter au jeu, au plus tôt vendredi dans la soirée, sauf cas de force majeur ;-)
Bien entendu, si cas de force majeur il y a je vous tiendrai au courant mais pour le moment, rien à l'horizon! ;-)
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Shael Jeu 2 Avr - 12:21

En début de soirée ce serait pas mal, comme ça on pourrait t'embarquer en patrouille avec nous après.
Smile
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3442
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Jeu 2 Avr - 13:20

Ce serait super! 
Je ferai de mon mieux ;-)

Je devrai normalement arriver chez moi vers 20h, à partir de là je tenterai de me connecter vers 20h30 environ. Est ce que ça irait?  Smile
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Shael Jeu 2 Avr - 13:25

Même 21h30 ça irait. Smile
Pas la peine de te stresser non plus hein ^^
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3442
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Jeu 2 Avr - 13:34

Ce serait super! 
Je ferai de mon mieux ;-)

Je devrai normalement arriver chez moi vers 20h, à partir de là je tenterai de me connecter vers 20h30 environ. Est ce que ça irait?  Smile
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Hellwolf Jeu 2 Avr - 13:36

Pardon pour le doublon, j'ai eu un bug  ^^
D'accord Very Happy
Hellwolf
Hellwolf

Messages : 11
Points Forum : 3355
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Shael Jeu 2 Avr - 13:57

Je t'ai envoyé un MP
Shael
Shael

Messages : 62
Points Forum : 3442
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Forêt perdue des Alpes du sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Ardakaine Landstaker Jeu 2 Avr - 19:07

Ok mais cela sera pas moi qui fera l'entretien car j'arriverai vers 21H- 21H30. 
Asu tu pourras le faire ?
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3887
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Asuvar Jeu 2 Avr - 19:23

Yep je m'en occuperai.
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3839
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum