Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
Venez dans les bras de Morphees EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Venez dans les bras de Morphees EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Venez dans les bras de Morphees EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Venez dans les bras de Morphees EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Venez dans les bras de Morphees EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Venez dans les bras de Morphees EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Venez dans les bras de Morphees EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Venez dans les bras de Morphees EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Venez dans les bras de Morphees EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Venez dans les bras de Morphees EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Venez dans les bras de Morphees EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Venez dans les bras de Morphees EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Venez dans les bras de Morphees EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Venez dans les bras de Morphees EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Venez dans les bras de Morphees EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Venez dans les bras de Morphees

5 participants

Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Venez dans les bras de Morphees

Message  Morphees Sam 11 Oct - 22:31



Ma présentation


"La connaissance peut être une arme bien plus puissante que certaines épées."


Histoire: Il doit être huit heure du matin, le soleil et déjà haut dans le ciel, comme à son habitude Morphees est en ville à guetter l'arrivé de son père, partit livrer ses étoffes à la ville voisine. Arqueon, le père de Morphees, est un des meilleurs tisserands de son village. Sa notoriété ne cessant pas d'augmenter, il était très souvent amené à parcourir les routes de la région afin de remplir un carnet de commande bien chargé. Elle reconnait enfin son chariot passer la porte de la ville, elle accort vers lui mais, son élan est vite coupé quand elle voit le visage de son père. Il avait la lèvre très enflée, un hématome sur la joue, il était salement amoché.

" Mon dieux père, que t'est-il arrivé ? " Elle s'approcha du chariot aidant le pauvre homme courbaturé à descendre.

" Je suis tombé dans une embuscade. Des brigands m'attendaient à la sortie de la forêt. Je n'ai rien pu faire, ils ont tout prit. Ce n'est pas grave, c'est seulement des tissus j'en referais d'autres." Dit-il un sourire, qui se voulait rassurant, sur les lèvres.

" Mais comment peux-tu réagir ainsi!? Tu as travaillé des mois pour cette commande, tu ne peux pas baisser les bras aussi facilement, tu dois te battre. " Morphees était survoltée de voir son père aussi peut affecté par cette attaque.

Arqueon s'avança vers sa fille et lui caressa tendrement la joue.

" Tu apprendras plus tard, ma fille, à calmer cette fougue qui te rend si attendrissante aujourd'hui. Je préfère amplement qu'ils me prennent mes biens plutôt que ma vie. Il faut réfléchir et peser ses actes avant d'agir et ce n'est pas une faiblesse que de savoir se retirer au bon moment. "

Il déposa un baiser sur son front.

" Tu comprendras cela plus tard." Puis, partit en boitillant vers son atelier.

Morphees piaffait dans sa chambre, pour calmer sa frustration elle faisait des vas et viens entre sa bibliothèque et la porte d'entrée. Elle ne comprenait pas la réaction de son père.
Elle se laissait tomber sur le lit et tentait de retrouver ses esprits. Comment aurait-elle fait à sa place ? Elle fermait les yeux et essayait de s'imaginer la scène. Elle se voyait prendre la tête de l'entreprise familiale, arpentant les routes commerçantes comme son père le faisait et son grand-père avant ça. Ses enfants, eux aussi, feront sûrement le même métier. Un frisson d'effrois lui traversait tout son corps. Étais-ce vraiment ce qu'elle voulait ? N'avait-elle pas rêvé d'autre choses ? D'épopée bien plus alléchantes qu'une vie banale de tisserand ? Elle ne voulait pas que sa vie soit toute tracée avant même qu'elle n'eut le temps de s'en rendre compte. Elle rêvait de découvertes, de rencontres insolites, d'aventures. Elle voulait quitter sa région, voir des continents encore inexplorés, rencontrer des compagnons de voyage avec qui elle partagerait ses galères mais aussi ses joies.

Aujourd'hui encore elle ne sait pas si c'était la bonne solution, mais cette journée fut décisive pour la jeune femme qui, prit la route le lendemain matin à l'aube en ne laissant qu'une lettre à son père de peur qui la fasse changer d'avis.



Race: Nuien

Caractère: Aime savoir "le pourquoi du comment". Petite c'était le genre de fille à toujours demander " Et pourquoi ? " aux personnes qu'elle rencontrait. Épicurienne, elle ne louperait pour rien au monde un repas et aime faire des haltes dans les bonnes auberges de la région. Si vous recherchez Morphees elle sera soit à la bibliothèque, plongée dans de vieux ouvrages. Elle n'a pas de domaine de prédilection, elle aime se cultiver et pense que la théorie peut facilement surpasser la pratique. Vous la trouverez sinon à la table d'une bonne auberge ou arpentant les étales du marché à la recherche de mets fins pour le repas. Car après tout on est jamais mieux servis que par nous même, elle passe donc beaucoup de temps à concocter de petits plats.

Objectifs: Parcourir le plus de chemin afin de découvrir et d'apprendre un maximum de choses . Étant donné la dangerosité de son périple elle recherche des compagnons de voyage afin de mener à bien ses objectifs.

Qualités: Fidèle, une fois qu'elle s'est alliée avec des personnes, elle fera tout pour eux. Curieuse, elle ne laissera pas une énigme non élucidée.

Défauts: Maladroite, vous êtes sûre que si il y a un trou sur son chemin elle tombe dedans. Curieuse ... à cause de cela elle s'est retrouvée dans des situations plutôt fâcheuses. Boudeuse, c'est en quelque sorte son côté enfant gâté qui refait surface quand elle est contrariée.

Aime: La bonne bouffe, les bibliothèques, les odeurs sur les étales de marchés.

Style de combat: Elle pratique le combat à distance, elle préfère garder son ennemie le plus loin possible étant donné ses capacités physiques restreintes. Elle est plutôt du genre stratège et prévois des plans très astucieux.



Morphees
Morphees

Messages : 6
Points Forum : 3516
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Anglet (64)

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Uther Dagon Sam 11 Oct - 22:52

Je veux bien aller dans tes bras Very Happy


Bienvenue à toi j'adore ta présentation ^^
Uther Dagon
Uther Dagon

Messages : 159
Points Forum : 3735
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Admin Sam 11 Oct - 23:09

Bravo pour la présentation,
Je valide ton inscription,
C'est Takoda qui t'a recrutée?

Admin
Admin

Messages : 493
Points Forum : 6413
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Morphees Sam 11 Oct - 23:45

Merci à vous deux Smile

C'est Ezaakiel qui m'a parlé de la guilde alors je me suis dis pourquoi pas Wink
Morphees
Morphees

Messages : 6
Points Forum : 3516
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Anglet (64)

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Ezaakiel Dim 12 Oct - 0:13

Bienvenue à toi Morphees, ça fait plaisir de te voir ici ! Smile
Ezaakiel
Ezaakiel

Messages : 43
Points Forum : 3581
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 34
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Admin Dim 12 Oct - 0:16

Essaie de chopper un gradé ingame pour le recrutement.

Admin
Admin

Messages : 493
Points Forum : 6413
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Morphees Dim 12 Oct - 9:23

Oui des que je peux, je vous contact.
A très vite sur le jeu !
Morphees
Morphees

Messages : 6
Points Forum : 3516
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Anglet (64)

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Radical Dim 12 Oct - 9:34

jolie =)
Radical
Radical

Messages : 7
Points Forum : 3521
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 41
Localisation : Sable d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

Venez dans les bras de Morphees Empty Re: Venez dans les bras de Morphees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum