Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
Gaheris Ahank'r EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Gaheris Ahank'r EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Gaheris Ahank'r EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Gaheris Ahank'r EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Gaheris Ahank'r EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Gaheris Ahank'r EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Gaheris Ahank'r EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Gaheris Ahank'r EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Gaheris Ahank'r EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Gaheris Ahank'r EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Gaheris Ahank'r EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Gaheris Ahank'r EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Gaheris Ahank'r EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Gaheris Ahank'r EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Gaheris Ahank'r EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Gaheris Ahank'r

Aller en bas

Gaheris Ahank'r Empty Gaheris Ahank'r

Message  Gaheris Dim 15 Mar - 21:25

Gaheris Ahank'r

Gaheris Ahank'r Gaheri10

Histoire : Pour l'histoire de Gaheris, je vous redirigerai vers le post dans lequel j'écrirai au fur et à mesure son BG !

https://archeagerp.forumgratuit.org/t325-gaheris-ahank-r


Race : Nuien

Caractère : Souvent dans la lune, Gaheris semble souvent ne pas prêter attention à ce qui l'entoure, et pourtant ! Ses oreilles et ses yeux traînent partout et probablement trop ! Malgré les magouilles qu'il fait chaque jour, il semble être fidèle et loyal envers ceux qui, selon lui, le méritent.

Objectifs : Vous les dévoiler vous révélerait bien trop de choses au sujet du personnage !

Qualités : Curieux, loyal et fidèle.
Défauts : Curieux ! Magouilleur, têtu, dans la lune ou dans son monde. Il a de la peine à montrer du respect envers les personnes qu'il ne connaît que peu. Il aime les histoires, un peu trop d'ailleurs.


IRL :

Vu que j'aime parler de moi ! (Ah non c'pas vrai ce passage) Bah je suis lancé donc autant y aller hein !

J'ai 23 ans maintenant et je fais des études de Vétérinaire ! J'vis en Suisse mais je voyage souvent jusqu'à votre beau pays qu'est la France pour y faire du GN ou d'autres sorties du style ! (TGS etc.)

Niveau MMO, j'ai joué quelques temps à WoW y'a un moment, puis Guild Wars premier du nom et ensuite Guild Wars 2 où j'ai fais mes premières armes en tant que Rôlistes, j'ai alterné avec TESO à un moment et je suis retourné sur Gw2 finalement pour y rester jusqu'à Décembre passé où l'on m'a fait venir sur ArcheAge !

Sinon en dehors des jeux, j'adore lire, regarder des films mais surtout des séries ! (En ce moment, BlackList, Vikings, GoT, etc. etc. etc !). J'sors aussi de temps en temps, si si ça m'arrive =) !

Voili voilou !
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3721
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum