Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Les Loups de Nuia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut les amis !
Candidature Imprevisible EmptyMer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Candidature Imprevisible EmptySam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Candidature Imprevisible EmptyMer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Candidature Imprevisible EmptySam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Candidature Imprevisible EmptySam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Candidature Imprevisible EmptyMar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Candidature Imprevisible EmptyJeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Candidature Imprevisible EmptyVen 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Candidature Imprevisible EmptyJeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Candidature Imprevisible EmptyMar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Candidature Imprevisible EmptyLun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Candidature Imprevisible EmptyVen 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Candidature Imprevisible EmptyMar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Candidature Imprevisible EmptyMar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Candidature Imprevisible EmptySam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Imprevisible

5 participants

Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Candidature Imprevisible

Message  Imprevisible Lun 9 Fév - 21:34

Un homme rongé de dégoût et de mépris pour les pirates. Les hommes assis avec lui pouvaient comprendre une part d'amertume que cet homme avait sauf Shingen. Une fois cet homme parti, Shingen décida de demander aux autres la raison de son profond dégoût pour les pirates et c’est là que commença une longue discussion :

Jadis, l'homme que tu as vu était le fils d'un riche et honorable marchand connu pour son amour du peuple et de sa bonté. Même le pire des criminels n'oserait dire du mal de cet homme. Un jour, Imprevisible, le fils aîné demanda de rejoindre l'équipage pour un petit voyage marchant en bateau d'une semaine. Son père ne sut dire non et commença le début de la première aventure de cet homme. Il y vit l'océan et s'émerveilla de son bleu éclatant reflétant la nuit la lune.
Lors de la deuxième soirée, Imprevisible alla dormir tôt, mais une chaleur le réveilla. Il vit que sa cabine prit feu et sortit prévenir son père. En remontant, il vit l'horreur, un bain de sang, la panique le prit et il commença à chercher son père. Il entendit un cri familier, il s'approcha et vu son père mourir sous ses yeux. Ses yeux remplis de larme et de colère il prit la dague d'un des cadavres s'approcha discrètement de l'assassin et tenta de le poignarder. Un coup de feu qui arrêta sa tentative, ses mains tomba, l'arme était pointée sur lui. Il regarde son torse, il était touché. L'assassin prit le garçon et lui murmura ces mots avant de le balancer par-dessus bord " tu es comme ton père, hein, tu n'aimes toi aussi pas les pirates !" Imprevisible vit son corps couler,il essaya de nager, mais en vioc, il ne pouvait résister au courant d'eau qui le transporta loin de ce navire. Il perdit vite conscience et se retrouva dans les côtes d'une île ne figurant dans aucune carte. Une île qu'il décrit de démoniaque, c'est sur cette île qu'il apprit à survivre et à combattre des bêtes féroces. Il y passa une grande partie de son enfance et cette vie lui plut jusqu'à l'âge de 18 ans où une marque sur son bras brilla et lui fit se souvenir de cette nuit. Depuis pas une seule journée ne se passa sans qu'il revive en boucle cette nuit sanglante dans sa tête. Plus les jours passèrent plus son mépris pour les pirates grandissaient. Il décide de quitter l'île, il prit des provisions, construit une petite barque et se dirigea vers le sud. Deux jours plus tard, il accosta sur Lilyut Hills où il retrouva la civilisation, mais la joie ne fut pas longue son envie de tangence ne disparaisse pas pour autant. Il récolta des informations lors de ces nombreuses expéditions et trouva enfin une guilde qui haïssait les pirates autant que lui . Il est parti y postuler. Si je me souviens bien le nom de cette guilde est Vox Populi.


Race : Guerrier sauvage
Caractère : Violent avec les pirates et sociable avec les habitants et de ses confrères de guerre.
Objectifs : Éliminer les pirates sur cette terre
Qualités : Il exécute ses ennemis sans hésitation
Défauts : Il se renferme parfois sur lui-même et a tendance à ne pas faire confiance aux autres
Aime : l’aventure
Style de combat : le combat rapproché

Imprevisible

Messages : 2
Points Forum : 3339
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Re: Candidature Imprevisible

Message  Asuvar Mar 10 Fév - 0:16

Bienvenue sur le forum.

Pour que les autres se fassent une idée, peut-être peux-tu nous écrire ici les raisons qui te poussent à postuler chez une guilde et ce que tu y recherche Smile
Asuvar
Asuvar

Messages : 282
Points Forum : 3787
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Re: Candidature Imprevisible

Message  Gaheris Mar 10 Fév - 13:14

Bienvenue sur le forum !

Alors oui, j'attendrai de lire tes motivations et tout ce qui en découlent comme l'a demandé Asuvar, mais au plaisir de te croiser en jeu !
Gaheris
Gaheris

Messages : 250
Points Forum : 3699
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Re: Candidature Imprevisible

Message  Salkin Mar 10 Fév - 19:20

Bienvenue par ici, espérant te croiser sous peu en jeu Smile
Salkin
Salkin

Messages : 24
Points Forum : 3382
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Re: Candidature Imprevisible

Message  Imprevisible Mar 10 Fév - 19:39

Gaheris a écrit:Bienvenue sur le forum !

Alors oui, j'attendrai de lire tes motivations et tout ce qui en découlent comme l'a demandé Asuvar, mais au plaisir de te croiser en jeu !

Pour comprendre ma motivation, il faudrait que je vous explique une petite partie de mon histoire sur ce jeu. Il se fait que j'ai joué par le passé sur l'un des serveurs américain sans m'en rendre compte et je me sentais un peu seul vu que personne ne parlait le français. J'ai rejoins une guilde anglaise et j'y ai pu un peu y participer grâce au fait que je sois presque bilingue. Mais le problème est que voilà je ne me sentais pas confortable à parler une langue sans parfaitement la maîtriser et sans rajouter les accents peu commun de certaines personnes sur Ts. Alors j'ai décidé de recommencer sur le serveur Européen.

Je venais de commencer mais je ne voulais pas jouer sans pouvoir discuter avec des personnes et qui sait tisser des liens avec eux. Au moment où j'ai vu un membre de la vox populi j'ai agi par instinct et alla lui demander si vous recrutiez. Une conversation débuta, il me posa des questions et expliqua les politiques ou orientation de la guilde. Mes réponses étaient si proche que l'on dirait que la guilde me convenait parfaitement et encore l'une des raisons la plus importante et que mon niveau n'est pas pris en compte pour le postulat, ce qui me sauve un peu puisque je débute sur le serveur Européen !

Imprevisible

Messages : 2
Points Forum : 3339
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Re: Candidature Imprevisible

Message  Ardakaine Landstaker Jeu 12 Fév - 15:26

Hello,

Pour moi c'est bon, je te propose un guildage en période de test et après une certaine temps (à définir) on fait le point.
Ardakaine Landstaker
Ardakaine Landstaker

Messages : 265
Points Forum : 3835
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Imprevisible Empty Re: Candidature Imprevisible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum