Les Loups de Nuia
Tu ne supporte plus les méfaits perpétrés par les pirates ? Tu n'acceptes plus l'immobilisme de l'armée Nuian ? Alors bienvenue à toi aventurier!

Si tu souhaites nous rejoindre, pense à lire notre règlement, notre RP de guilde ainsi que l'organigramme.

Après cela, tu devras poster une présentation RP de ton personnage dans la section recrutement et attendre l'approbation d'un administrateur pour finalement avoir accès à l'ensemble du forum.
(nous t'inviterons ingame dans la foulée

Au plaisir de te lire !

Gloire à Nuia !

(mise en place du Rp ingame prévu pour la béta ouverte)
Derniers sujets
» Salut les amis !
Mer 2 Mar - 0:29 par Caelan

» Jeu et images de films : Saison 2
Sam 11 Juil - 15:04 par Asuvar

» [Candidature] SendoKai
Mer 10 Juin - 12:27 par Sendokai

» Candidature Orfaleys
Sam 30 Mai - 14:19 par Orfaleys

» [Candidature] Vainedrik
Sam 30 Mai - 12:28 par Martel

» Une touche symphonique
Mar 26 Mai - 14:32 par Asuvar

» Le jeu du silence
Jeu 7 Mai - 16:08 par Gyn

» Le Kraken
Ven 1 Mai - 10:32 par Asuvar

» Vos screens et anecdotes rigolotes !
Jeu 30 Avr - 20:43 par Martel

» Eilys Kinsayl
Mar 28 Avr - 0:30 par Gaheris

» [Question] La visibilité des loups
Lun 27 Avr - 15:51 par Eilys

» Martel Drar
Ven 24 Avr - 20:27 par Martel

» Papier froissé
Mar 21 Avr - 22:07 par Gyn

» La Meute
Mar 21 Avr - 17:33 par Gaheris

» Jeu des films et séries
Sam 18 Avr - 1:05 par Asuvar

Les posteurs les plus actifs de la semaine


candidature Eldarynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Eldarynn

Message  Eldarynn le Dim 12 Oct - 13:12

L'air était lourd et seul résonnaient ses bruits de pas... Depuis combien de temps elle avançait? Elle l'ignorait. Sans craintes malgré l'obscurité pesante, l'elfe marchait d'un pas lent mais sûr au travers des dédales de ce qui semblait une grotte. Le feu de sa torche se reflétait sur ses cheveux dorés, ses yeux d'émeraude fixaient les profondeurs qui se dressaient face à elle.
Elle semblait à l'aise, comme si elle connaissait ce lieu depuis toujours.

Combien d'années?

Un souffle glacé passa sur sa nuque et moucha la torche. Les ombres redevenaient maitres des lieux. Il lui fallut quelques minutes pour que son regard s'habitue à l'obscurité, elle n'avait pas peur. Se guidant alors en laissant glisser ses doigts le long de la roche, Eldarynn repris sa marche.

Des rires...

Elle décrocha un sourire léger lorsqu'elle les entendit, ils étaient là non loin. Oui, ils étaient tous là... Elle n'avait qu'à les rejoindre. Elle se figea lorsque son pied rencontra le vide, quelques petites pierres ricochèrent vers ce qui semblait un gouffre sans fond. Mais elle les entendait de l'autre côté. Il lui suffisait alors de franchir cet obstacle pour les retrouver. Étrangement cela lui paraissait si simple. Elle pris alors une grande inspiration et recula de quelques pas, comptant pour ne pas manquer son appel dans le noir.

L'ombre est toujours là...

Au moment où elle allait s'élancer quelque chose agrippa vivement son poignet. L'elfe sursauta et dans un geste aussi rapide que sûr, l’assaillant se retrouva dague sous la gorge. Son regard... Le métal résonna quand la dague tomba au sol. Le son mourru dans un écho semblant figer la scène l'espace de quelques instant. C'était lui... L'homme attira Eldarynn à lui dans une infinie douceur, l'entrainant alors dans un pas de danse léger et aérien. Un sourire vînt alors éclairer son visage, elle était à nouveau avec lui, plus rien d'autre ne comptait désormais.

Vois tu les ombres?

Alors qu'ils virevoltaient tout deux, l'homme vînt voler à sa belle un baiser passionné. Elle ferma les yeux... Enivrée par le plaisir de l'instant présent. Une douleur cinglante la saisit alors, son bras....
Elle ouvrit les yeux et constata avec effroi le masque d'argent qui couvrait désormais le visage de l'homme qui la faisait encore danser...

Elle ne doit pas voir!

Le visage d'argent à l'expression glaciale la fixait, son regard était pourtant le même... Non! Il changeait lui aussi peut à peut, les ombres dansant dans ses yeux s'empreignant d'un noir ténèbres. Le grincement des dagues entre elles la fit alors réaliser... Ils ne dansaient plus ils se battaient. Le chant des armes, raisonnant dans l'obscurité devenait assourdissant, tout allait trop vite... Danse funeste. Elle ne voulait le blesser pourtant elle se battait de toute ses forces et avec une hargne sans pareil. Elle voulait le tuer! Lorsque l'acier rencontra la chair le masque d'argent vola en éclat.

Tu dois vivre!

Eldarynn recula de quelques pas, son adversaire semblait consumé par les ombres. Son pied foula alors un sceau tracé sur le sol. A cet instant précis celui ci se fendit dans un craquement sourd, laissant place à un silence étouffant. Il n'y avait plus rien... L'elfe porta a main à son bras. Sa chair était meurtrie, un sang noir s'en écoulait abondamment. Un bruit lointain lui fit relever les yeux. Ca approchait... Quoi que ce soit ça fonçait sur elle dans un bruit strident qui devenait assourdissant. Les ombres fondirent alors sur elle tel un requin sur sa proie, elle cria...

Eldarynn se réveilla en sursaut, haletante. Chaque nuit c'était la même chose...



Race : Elfe

Caractère : Eldarynn semble généralement joviale au premier abord. Elle reste pourtant quelqu'un de très suspicieux et méfiant, toujours sur ses gardes. Elle cherche à prendre les choses avec le sourire mais ne plaisante en aucun cas avec certains sujet. En apprenant à la connaitre un peu on se rendra vite compte qu'elle garde en elle de lourds secret. Un passé sans doute qui pèse sur ses épaules.

Objectifs :Elle a toujours été quelqu'un de très engagé pour ce qu'elle estime être juste. Ces convictions sont son combat quotidien. Si elle peut apporter à sa façon de l'aide sur cette terre elle le fera. Certains doivent se salir les mains.

Qualités : Elle est très protectrice envers ses proches et particulièrement envers ses amis. Dévouée et engagée, elle n'a pas peur de prendre des risques pour atteindre ses objectifs, elle reste toutefois réfléchie dans ses actions bien que...

Défauts : ... Parfois trop impulsive, elle est capable de prendre des risques inconsidérés dans l'urgence. Également rancunière, elle a du mal à tirer un trait sur le passé, quel qu'il soit.

Aime : Galoper sur son cheval et les grands espaces.

Style de combat : En combat rapproché elle se sert le plus souvent de ses deux dagues, mais elle maitrise aussi l'épée. Excellente archère, elle est capable de faire mouche à de longue distance.
avatar
Eldarynn

Messages : 122
Points Forum : 1300
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Eldarynn

Message  Takoda le Dim 12 Oct - 17:55

avatar
Takoda
Admin

Messages : 185
Points Forum : 1479
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Eldarynn

Message  Takoda le Lun 13 Oct - 10:01

Candidature approuvée par le commandant Fox en jeu, le 12/10/14.
Sujet déplacé depuis Espace dépôt de candidatures le 13/10/14.
avatar
Takoda
Admin

Messages : 185
Points Forum : 1479
Date d'inscription : 03/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Eldarynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum